- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incident Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident Fibre
Bonjour, je suis victime depuis maintenant 3 semaines de la rupture totale de ma ligne Fibre ! Le poteau qui était tombé a été rétabli et depuis rien ! Message inepte sur le site d'Orange qui dit que cela aurait dû être réparé le 29 janvier et n'annonce au cune date. Robot imbécile du 3900 qui renvoie sur la messagerie inepte. Pas d'interlocuteurs qui vous rappellent. Un mur de silence. Ce n'est pas professionnel. Qui peut-on appeler chez Orange pour que cela bouge et que les équipes d'intervention fassent leur travail ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Fibre
bonjour @Théodule
pour avoir un conseiller au 3900,insiste en disant réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Fibre
Merci. Je vais essayer, mais c'est quand même navrant qu'on soit réduit à cela et qu'ils ne mettent pas en place un service correct avec de vrais interlocuteurs. Pas professionnels !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Fibre
re @Théodule
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Fibre
Bonjour @Théodule,
Si vous avez toujours besoin d'assistance ou d'information concernant votre accès fibre optique et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Fibre
Bonjour @Théodule,
Je suis désolée et m'excuse au nom d'Orange pour ce rappel qui n'a pas été honoré. Afin d'éviter ces désagréments, je vous invite à choisir un seul point pour le suivi de votre dossier.
Si vous le souhaitez, nous continuons le suivi ici même.
Suite aux tests effectués, je constate que le dérangement collectif qui affectait plusieurs lignes sur votre secteur est terminé.
Malgré cela, vos services ne sont pas rétablis et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Fibre
bonjour @Théodule
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Fibre
Bonjour Annie,
Je ne demande que cela d'avoir affaire à un seul conseiller, car je suis obligé à chaque fois de tout raconter à quelqu'un de nouveau. Je suis disponible toute cette semaine sur les plages indiquées.
Dites moi ce qui pourrait convenir.
Bon après-midi
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Fibre
Merci. Je viens de voir son message et je lui ai donné mes disponibilités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler