Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incident Fibre

Théodule
contributeur occasionnel
1 290  

Incident Fibre

Bonjour, je suis victime depuis maintenant 3 semaines de la rupture totale de ma ligne Fibre ! Le poteau qui était tombé a été rétabli et depuis rien ! Message inepte sur le site d'Orange qui dit que cela aurait dû être réparé le 29 janvier et n'annonce au cune date. Robot imbécile du 3900 qui renvoie sur la messagerie inepte. Pas d'interlocuteurs qui vous rappellent. Un mur de silence. Ce n'est pas professionnel. Qui peut-on appeler chez Orange pour que cela bouge et que les équipes d'intervention fassent leur travail ? Merci d'avance

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re: Incident Fibre

bonjour @Théodule 

 

pour avoir un conseiller au 3900,insiste en disant réclamation ou résiliation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Théodule
contributeur occasionnel
1 257  

Re: Incident Fibre

Merci. Je vais essayer, mais c'est quand même navrant qu'on soit réduit à cela et qu'ils ne mettent pas en place un service correct avec de vrais interlocuteurs. Pas professionnels !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: Incident Fibre

re @Théodule 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 210  

Re: Incident Fibre

Bonjour @Théodule


Si vous avez toujours besoin d'assistance ou d'information concernant votre accès fibre optique et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 180  

Re: Incident Fibre

Bonjour @Théodule


Je suis désolée et m'excuse au nom d'Orange pour ce rappel qui n'a pas été honoré. Afin d'éviter ces désagréments, je vous invite à choisir un seul point pour le suivi de votre dossier. 

Si vous le souhaitez, nous continuons le suivi ici même.


Suite aux tests effectués, je constate que le dérangement collectif qui affectait plusieurs lignes sur votre secteur est terminé.

Malgré cela, vos services ne sont pas rétablis et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Incident Fibre

bonjour @Théodule 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Théodule
contributeur occasionnel
1 155  

Re: Incident Fibre

Bonjour Annie,

Je ne demande que cela d'avoir affaire à un seul conseiller, car je suis obligé à chaque fois de tout raconter à quelqu'un de nouveau. Je suis disponible toute cette semaine sur les plages indiquées.

Dites moi ce qui pourrait convenir.

Bon après-midi

Cordialement

 

Théodule
contributeur occasionnel
1 153  

Re: Incident Fibre

Merci. Je viens de voir son message et je lui ai donné mes disponibilités.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: Incident Fibre

re @Théodule 

 

merci de ton retour,on va attendre que le webconseiller @Annie_R  revienne vers toi suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne