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Incident local depuis 1 mois
Depuis 1 mois (16/12/2020) j'ai un "incident local" qui m'empêche tout accès à mes services orange (internet par fibre, tv, fixe). Chaque semaine dans le diagnostic il est marqué : "Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le vendredi 22 janvier 2021 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services." , et chaque semaine ça recule d'une semaine, c'était d'abord prévu pour le 18/12, puis le 15/01, maintenant le 22/01.
J'ai obtenu une airbox et 200 go sur mon mobile mais étant télétravailleur à plein temps ça ne suffit pas.
28e pour aucun service ça fait cher je trouve ... Ça serait possible de mettre fin à tout ça ?
Merci bien d'avance.
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Re: Incident local depuis 1 mois
Pas de bonjour non plus @alexisrbt
" Ça serait possible de mettre fin à tout ça ? "
J'voudrais bien mais j'peux point! ® car je ne suis que client comme vous !
Poursuivez au 3900 ou par chat dès demain
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Re: Incident local depuis 1 mois
à part insister au 3900,attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt