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Incident local pendant 1 mois
Bonjour,
Incident local depuis le 07/03/21 et avec une cloture incident prevue pour le 07/04/21. J'ai choisi l'option 200Gb sur le 4G, pour les solutions "internet 24h garanti", sauf qu'actuellement je suis en télétravail et j'ai besoin d'une connexion sans micro-coupures, ce qui n'est pas garanti avec le partage de connexion du téléphone
.
J'imagine que vous n'avez pas d'autre solution, mais vu que pendant la panne le service de fibre n'est pas garanti, je veux croire qu'Orange ne va pas nous faire payer pour un service de fibre qui ne fonctionne pas. Pourriez-vous me confirmer ceci, svp?
Merci.
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Incident local pendant 1 mois Corbeil-Essonne
Bonjour,
Incident local depuis le 07/03/21 et avec une cloture incident prevue pour le 07/04/21. J'ai choisi l'option 200Gb sur le 4G, pour les solutions "internet 24h garanti", sauf qu'actuellement je suis en télétravail et j'ai besoin d'une connexion sans micro-coupures, ce qui n'est pas garanti avec le partage de connexion du téléphone
.
J'imagine que vous n'avez pas d'autre solution, mais vu que pendant la panne le service de fibre n'est pas garanti, je veux croire qu'Orange ne va pas nous faire payer pour un service de fibre qui ne fonctionne pas. Pourriez-vous me confirmer ceci, svp?
Merci.
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Re: Incident local pendant 1 mois
bonjour @Oskies
tu vas régler ta facture normalement et une fois que tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour un geste commercial
cdt
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Re : Incident local pendant 1 mois
Bonjour @Oskies,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et suivi sur cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Au rétablissement de vos services, un dédommagement sera alors mis en place.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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