Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incident local sur ma commune depuis plus de 2 semaines

AQUASENS
contributeur
817  

Incident local sur ma commune depuis plus de 2 semaines

Bonjour, 

Je suis commerçante et depuis plus de 2 semaines il y a un incident local sur ma commune. Qui dit plus de téléphone, plus de liaison internet,... dit les clients ne peuvent pas me joindre donc plus de rendez-vous, plus internet, j'ai besoin de cet outil également pour ma profession et enfin il n'y a plus de télétransmission des cartes bancaires et donc plus de rentrées d'argent sur le compte.

J'ai réussi à joindre un conseiller par le echat qui m'a promis qu'un responsable technique allait me rappeler sur mon portable mais depuis aucun appel.

Il est impossible désormais d'avoir le chat en ligne. Je me vois dans l'obligation de fermer mon commerce et de licencier les employés. 

Est-ce normal ? Dois-je dire merci ORANGE. Je peux comprendre qu'il y a des soucis techniques mais je ne peux pas comprendre ce silence et ce refus de prendre ses responsabilités !

Je rage d'en arriver là alors si vous avez un peu de compassion merci de me répondre rapidement 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
803  

Re : Incident local sur ma commune depuis plus de 2 semaines

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806862 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne