Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incident perturbant l’internet

LCAD
contributeur
738  

Incident perturbant l’internet

Bonjour,

Depuis presque un mois, je n’ai pas internet sur ma livebox et mon téléphone fixe ne marche plus (au 94340).

 

En solution alternative, Orange me propose un airbox gratuit pour 2 mois.

 

Toutefois la connexion est lente, mes enfants ont passé leurs vacances sans TV, uniquement avec quelques youtubes via le airbox vu que je suis en télétravail et la connexion se ralentit à chaque téléchargement.

Pas d’interphone vu qu’il est relié au téléphone fixe, donc une misère!

 

Orange a quand même prélevé la cotisation du mois d’octobre de 35€.

Est ce que Orange auront-ils droit de me facturer le mois de novembre aussi avec cet incident qui ne cesse d’être reporté? 

Je n’arrive pas non plus à trouver un numéro pour appeler le service clientèle, que de chatrobot et une communaute, alors voilà!

 

Merci d’avance

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
728  

Re: Incident perturbant l’internet

Bonjour @LCAD 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 en disant réclamation

pour les factures tu auras une régularisation lorsque le problème sera résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LCAD
contributeur
701  

Re: Incident perturbant l’internet

Je vous remercie pour le numéro 3900, je ne l’avais pas vu sur leur application  👍

Justement il faut faire une réclamation pour la facture, et on ne sait pas encore si l’incident sera résolu demain ou non avec une nouvelle date de report!

 

melet39
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Incident perturbant l’internet

re @LCAD 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795949 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne