Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incident réseau

Mauve22
contributeur occasionnel
484  

Incident réseau

Bonjour,

aujourd’hui plus d’accès à internet ce qui impact la box, la télévision, le téléphone... date de retour à la normale : le 25 décembre ! C’est Noël ! Ayant souscrit l’option pas « plus de 24h sans internet » je tente de prendre rendez-vous dans une boutique orange comme préconisé. Première date disponible : le 30 décembre... aucun service donc...difficile de  trouver sur votre site la bonne adresse pour faire une réclamation.

Je souhaiterai savoir si dans de telles circonstances un dédommagement est prévu. 
Merci pour vos retours et bonnes fêtes de fin d’année.

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Incident réseau

bonjour @Mauve22 

 

il faudra insister au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mauve22
contributeur occasionnel
452  

Re: Incident réseau

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Malheureusement suite à un échange via le chat les pannes réseaux ne donnent pas accès plan B que tu évoques...et le premier rendez-vous disponible en boutique est le 30 décembre, soit six jours après le retour à la normale annoncé...

Bonnes fêtes et bon dimanche !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Incident réseau

re @Mauve22 

 

tu es mal tombé en chat,car tu as droit à ce service

insiste à partir de demain et tu n'auras pas le mème conseiller

 

Bonnes fêtes et bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Incident réseau

Bonjour @Mauve22,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Sachez également que le service 24 peut s'appliquer dans le cas d'un incident collectif. Nous pouvons vous offrir 200Go par mois pendant deux mois de partage de connexion sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.


Si vous souhaitez en bénéficier, n'hésitez pas à me fournir le numéro Orange ou Sosh sur lequel vous voulez en profiter.

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Incident réseau

bonjour @Mauve22 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mauve22
contributeur occasionnel
385  

Re: Incident réseau

Bonjour,

je viens de vous répondre. Je n’ai pas de mobile chez orange, ce qui explique que je comptais sur le fameux boitier à retirer en boutique sur sms...

 

À bientôt sans doute !

Mauve22
contributeur occasionnel
380  

Re: Incident réseau

Bonjour !

merci pour ton conseil, c’est fait.

Bon réveillon !

Mauve22
contributeur occasionnel
379  

Re: Incident réseau

Cerise sur le gâteau : nous sommes passé d’un délai de dépannage du 24 au 25 au matin et aujourd’hui 25 en fin de journée. Juste pour info...

J’attends vos propositions et votre appel.

Bien cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Incident réseau

re @Mauve22 

 

c'est parfait

 

Bon réveillon également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne