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Incident réseau
Bonjour,
aujourd’hui plus d’accès à internet ce qui impact la box, la télévision, le téléphone... date de retour à la normale : le 25 décembre ! C’est Noël ! Ayant souscrit l’option pas « plus de 24h sans internet » je tente de prendre rendez-vous dans une boutique orange comme préconisé. Première date disponible : le 30 décembre... aucun service donc...difficile de trouver sur votre site la bonne adresse pour faire une réclamation.
Je souhaiterai savoir si dans de telles circonstances un dédommagement est prévu.
Merci pour vos retours et bonnes fêtes de fin d’année.
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Re: Incident réseau
bonjour @Mauve22
il faudra insister au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Incident réseau
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Malheureusement suite à un échange via le chat les pannes réseaux ne donnent pas accès plan B que tu évoques...et le premier rendez-vous disponible en boutique est le 30 décembre, soit six jours après le retour à la normale annoncé...
Bonnes fêtes et bon dimanche !
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Re: Incident réseau
re @Mauve22
tu es mal tombé en chat,car tu as droit à ce service
insiste à partir de demain et tu n'auras pas le mème conseiller
Bonnes fêtes et bon dimanche également
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Re: Incident réseau
Bonjour @Mauve22,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Sachez également que le service 24 peut s'appliquer dans le cas d'un incident collectif. Nous pouvons vous offrir 200Go par mois pendant deux mois de partage de connexion sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Si vous souhaitez en bénéficier, n'hésitez pas à me fournir le numéro Orange ou Sosh sur lequel vous voulez en profiter.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incident réseau
bonjour @Mauve22
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Incident réseau
Bonjour,
je viens de vous répondre. Je n’ai pas de mobile chez orange, ce qui explique que je comptais sur le fameux boitier à retirer en boutique sur sms...
À bientôt sans doute !
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Re: Incident réseau
Bonjour !
merci pour ton conseil, c’est fait.
Bon réveillon !
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Re: Incident réseau
Cerise sur le gâteau : nous sommes passé d’un délai de dépannage du 24 au 25 au matin et aujourd’hui 25 en fin de journée. Juste pour info...
J’attends vos propositions et votre appel.
Bien cordialement
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Re: Incident réseau
re @Mauve22
c'est parfait
Bon réveillon également