Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incident reseau

Severineverton6
contributeur
1 209  

Incident reseau

Bonjour en panne d internet et télévision de puis jeudi 8 janvier 2020 contacter orange pour incident qui m envoie un technicien qui contrôle l installation extérieur et me dit qu’il s agit d un câble éffrité sur le réseau et que celui si sera réparé vendredi 10 janvier

toujours embêté le 10 contacter orange qui me dit problème résolu le 10 au soir pour 20

a ce jour nous sommes le 11 janvier 2020 problème résolu Mon **bip**

toujours pas d internet ni de télévision ni de téléphone fixe impossible de joindre orange car j ai un dossier de dépannage en cour et un conseiller technique doit me contacter entre 17h et 18h

seul geste que orange me fait une remise de 20euro sur ma prochaine facture

WAOUH ils vont pas se ruiner

Je tiens à signaler quand même que je suis enmerdé de puis janvier 2018 pour des pertes de connections ou débit insuffisant 

Je tiens juste à signaler que quand il s agit de prélever les mensualités orange n’a pas de perte de connections

Dans l attente d être contacter rapidement par ORANGEet non à 17h

je ne règlerai plus mes factures

je vais établir un constat de huissier et mettre les sommes dues sous séquestre chez le huissier

merci de me contacter rapidement 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: Incident reseau

bonjour @Severineverton6 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Severineverton6
contributeur
1 112  

Encore en panne

Toujours en panne depuis jeudi 9 janvier 2020

aujourd hui dimanche 12 janvier 2020 pas de télé pas d internet ni de telephonne

j appelle le service technique auprès duquel je suis accueilli par Fatima et okay je m énervé un peu et le sommum elle me raccroche au nez

un sketch ce SAV

DES GUIGNOLS

Je vais quitter orange avec tous mes contrats

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 101  

Re: Encore en panne

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!     @Severineverton6 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients commet toi.

Ton souhait de changer d'opérateur ne concerne que toi et nous nullement.!

 

Rappelle l'assistance sans t'énerver , et essaie de faire le point avec eux.

Demande à bénéficier du service 24h garanti si ton contrat le permet en attendant que la panne soit réparée.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 052  

Re : Incident reseau

Bonjour @Severineverton6,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Re : Incident reseau

bonjour @Severineverton6 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ALBIN83700
contributeur
910  

Re: Encore en panne

Je réfute fermement la réponse dilatoire donnée  par le moraliste de service ! Le changement d'opérateur est partie intégrale de la liberté du consommateur. Qu'on se le mettre bien dans la tête !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
900  

Re: Encore en panne

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!! @ALBIN83700 

 

Quelle mouche t'a piquée.?.

 

Dilatoire : "Qui vise à gagner du temps, à retarder quelque chose par son caractère vague ou ambigu" 

En quoi une réponse d'un post de ce fil a-t-elle essayé de faire gagner du temps, et à qui.,? Ou peut-être utilises-tu des termes que tu ne maîtrises pas.?

 

Tu changes d'opérateur si tu veux. Mais ici dans ce forum d'entraide entre clients "Ceci ne nous regarde pas" (sic).

 

Si tu as un souci, n'hésite pas à nous en faire part. On essaiera d'y répondre.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne