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Incident reseau
Bonjour en panne d internet et télévision de puis jeudi 8 janvier 2020 contacter orange pour incident qui m envoie un technicien qui contrôle l installation extérieur et me dit qu’il s agit d un câble éffrité sur le réseau et que celui si sera réparé vendredi 10 janvier
toujours embêté le 10 contacter orange qui me dit problème résolu le 10 au soir pour 20
a ce jour nous sommes le 11 janvier 2020 problème résolu Mon **bip**
toujours pas d internet ni de télévision ni de téléphone fixe impossible de joindre orange car j ai un dossier de dépannage en cour et un conseiller technique doit me contacter entre 17h et 18h
seul geste que orange me fait une remise de 20euro sur ma prochaine facture
WAOUH ils vont pas se ruiner
Je tiens à signaler quand même que je suis enmerdé de puis janvier 2018 pour des pertes de connections ou débit insuffisant
Je tiens juste à signaler que quand il s agit de prélever les mensualités orange n’a pas de perte de connections
Dans l attente d être contacter rapidement par ORANGEet non à 17h
je ne règlerai plus mes factures
je vais établir un constat de huissier et mettre les sommes dues sous séquestre chez le huissier
merci de me contacter rapidement
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Re: Incident reseau
bonjour @Severineverton6
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Encore en panne
Toujours en panne depuis jeudi 9 janvier 2020
aujourd hui dimanche 12 janvier 2020 pas de télé pas d internet ni de telephonne
j appelle le service technique auprès duquel je suis accueilli par Fatima et okay je m énervé un peu et le sommum elle me raccroche au nez
un sketch ce SAV
DES GUIGNOLS
Je vais quitter orange avec tous mes contrats
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Re: Encore en panne
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!! @Severineverton6
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients commet toi.
Ton souhait de changer d'opérateur ne concerne que toi et nous nullement.!
Rappelle l'assistance sans t'énerver , et essaie de faire le point avec eux.
Demande à bénéficier du service 24h garanti si ton contrat le permet en attendant que la panne soit réparée.
Daniel35
.
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Re : Incident reseau
Bonjour @Severineverton6,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incident reseau
bonjour @Severineverton6
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Encore en panne
Je réfute fermement la réponse dilatoire donnée par le moraliste de service ! Le changement d'opérateur est partie intégrale de la liberté du consommateur. Qu'on se le mettre bien dans la tête !
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Re: Encore en panne
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!! @ALBIN83700
Quelle mouche t'a piquée.?.
Dilatoire : "Qui vise à gagner du temps, à retarder quelque chose par son caractère vague ou ambigu"
En quoi une réponse d'un post de ce fil a-t-elle essayé de faire gagner du temps, et à qui.,? Ou peut-être utilises-tu des termes que tu ne maîtrises pas.?
Tu changes d'opérateur si tu veux. Mais ici dans ce forum d'entraide entre clients "Ceci ne nous regarde pas" (sic).
Si tu as un souci, n'hésite pas à nous en faire part. On essaiera d'y répondre.
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