Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incompétence 3900

CM7756
contributeur
571  

Incompétence 3900

Bonjour,

3 semaines de vacances qui s'achèvent et 3 semaines de panne internet. Je ne compte plus les appels vers le 3900, les excuses, les promesses, les réclamations avec report de 48h en 48h pour les réponses, les SMS annonçant que la ligne est rétablie et le dossier clos alors que la Livebox refuse toujours de se synchroniser ... je pourrai écrire un roman.

Mais le plus énorme est par deux fois, la fixation de RV avec technicien à domicile avec une date annoncée, et une date confirmée par SMS une semaine après la date annoncée. Ainsi, le prochain déplacement annoncé sera après la date de départ de ce lieu de vacances, pourtant évoque à plusieurs reprises avant de fixer la date : 16/8 proposé, confirmé oralement plusieurs fois ... et SMS avec 23/8. Le 16/8, personne ... et si j'annule le RV du 23/8, Orange va considérer que mon dossier est clos.

La Airbox 4G prêtée ne fonctionne pas bien ... 

Au final, aucune réponse, aucune solution, un abonnement mensuel de 31,99€ sans utilisation possible lors des présences en vacances.

Merci Orange !

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
563  

Re: Incompétence 3900

Bonjour @CM7756,

C'est à Orange qu'il faut dire ça. Même si ça défoulle, ici tu parles à des clients comme toi.

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

CM7756
contributeur
557  

Re: Incompétence 3900

Bonjour,

4 réclamations déposées ... j'attends encore.

En fait, je voulais savoir si d'autres ont rencontré ce décalage entre les dates de déplacement annoncées par le 3900 et les dates confirmées par SMS. 

La première fois, je me suis dit que j'avais mal compris, la 2eme fois, je me suis dit que c'était une technique pour calmer et se debarasser.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796596 membres inscrits 🧡

3749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne