- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incompétence DES services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence DES services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence DES services
Bonsoir,
Je pourrais écrire un roman mais je vais simplifier. Pas de livebox depuis le 17 février 2020 . Réparation repoussée de semaine en semaine... Coups de téléphone nombreux. Airbox prêtée, ouf avant confinement, mais rappels pour allonger le prêt. Puis arrêt airbox mais réseau TOUJOURS PAS réparés. Coups de téléphone INNOMBRABLES. Quand j'ai enfin quelqu'un, le service commercial me renvoie au service technique qui lui même me renvoie au mobile et ainsi de suite... malgré ma colère et l'urgence j'en ai besoin pour travailler et mes enfants aussi ! Les services n'hésitent pas à me faire attendre un pseudo technicien. Bref sur 10 personnes .... Au moins, 2 ont réussi à faire quelque chose. Mais je n'ai plus, pas, internet... encore au bout d'une journée. Je vais changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence DES services
bonjour @Petitecoco
on va éventuellement attendre à partir de vendredi le passage d'un webconseiller
cdt