- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incompétence des services techniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence des services techniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence des services techniques
Orange nous prend vraiment pour de Didi imbéciles
pdt plus d’un an j’ai signalé des dysfonctionnements sur ma ligne, sur un we j’avais 20 coupures de ma live box
3 techniciens ont soit disant été envoyés et là Aubignan bout d’un an enfin le problème est résolu
Au téléphone la personne d’orange me signale que le déplacement est gratuit
grosse blague le déplacement est facturé 69€
pour m’etre « Agréable » on me fait cadeau du déplacement trop gentils les gars !
vu les prix que l’on paye je trouve que le service est minable, on a des gens au téléphone qui ne comprennent rien à ce qu’on leur dit et en plus on est pas considéré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence des services techniques
bonjour @Jukie1708
si c'est un sms que tu as reçu pour les 69€ ne pas en tenir compte vu que c'est automatique
voir les cas de facturation
par contre si tu es facturé dans ce cas fais une réclamation
cdt