Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incompétence

Vengeur
contributeur
470  

Incompétence

Je donne un oscar de la plus mauvaise entreprise de SAV, au service Tchat d'orange, depuis le 19 octobre je passe mes journées à essayer de résoudre les bourdes, âneries, les oublies et j'en passe, aujourd'hui non seulement ils sont incompétents, mais ils osent donner des cours de sophrologie, si vous ne souhaitez pas que vos client s'énervent éviter de les faire appeler 20 fois, effectuer les tâches pour lesquelles vous recevez un salaire, remplissez les missions qui vous sont données correctement, ne dites pas que vous allez faire, alors que vous ne faîtes rien...il serait bien que le même interlocuteur s'occupe du dossier de A à Z, et que lorsque l'on demande à avoir un responsable il serait de bon ton de nous le passer, c'est inadmissible. Je ne vous dit pas merci, une lettre bien détaillée est adressée ce jour en Ar à la direction à Paris. Je ne vous félicite pas.

De plus votre service réclamation en Email ne marche pas, trop de mécontents sans doute.

2 RÉPONSES 2
jd33000
contributeur
369  

Re : Incompétence

Merci à LAURENT ......

Pour m'avoir largue..... sans attendre ma réponse ....Je demande l'acivation de ma nouvele carte sim ..et l'on me demande un code à 4 chiffres qui soit diant se trouve sur ma derniere facture ...et qui n'existe pas ...j'attends que le service daigne me répondre par mail ...

darkus
star
star
356  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757075 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne