- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incompétence
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2019
15h57
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence
@orange un service client ... honteux! Cliente chez eux depuis des années, un conseiller me vends l’installation de la fibre avec un contrat Sosh , jusqu’à là rien d’anormal, il me propose l’installation du nouveau matériel le 15 mai 2019, sans coupure de mes services actuels!
Ce que j’accepte, résultat le 7 mai 2019, plus d’internet, plus de tv ! Et la réponse d’orange , vous êtes chez sosh, c’est malheureux mais c’est comme ça.... c’est scandaleux!!!!
Ce que j’accepte, résultat le 7 mai 2019, plus d’internet, plus de tv ! Et la réponse d’orange , vous êtes chez sosh, c’est malheureux mais c’est comme ça.... c’est scandaleux!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2019
16h47
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence
Salut @Dbo28
Tu as déjà posté ta misère dans le forum sosh ?
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.