- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incompétence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence
Bonjour à tous. Depuis le passage en pro chez orange que des problèmes. Internet instable pris en relais par airbox confort pro qui a en core moins de débit que la livebox mais qui coûte à minima 39 €/mois. Donc moins ça marche plus ça coûte. Pas de TV ni de TV connectée. E-sim qui se déconnecte sans raison. Passage à la boutique orange qui ne peut rien faire et se débarrasse de vous en vous disant que vous allez être rappelé par un conseiller ….ou pas. Quand ce dernier rappelle c’est pour dire que tout fonctionne et qu’il ne détecte aucun problème, ne comprend néanmoins pas pourquoi il n’arrive pas à vous joindre alors que c’est le problème pour lequel vous l’avez appelé. Donc incompétence totale. Surtout garder votre abonnement particulier ou aller voir ailleurs. Orange est complètement dépassé par sa propre technologie. Il vous vende du rêve mais rien ne fonctionne quand au SAV, on se retrouve en boucle sur un site sans pouvoir rien faire ou au mieux avec un conseiller qui avoue son impuissance. A quand un opérateur serieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence
Bonjour @Bourdrezian
envoie un courrier
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompétence
Bonjour @Bourdrezian,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompétence
Bonjour @Bourdrezian,
Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment.
Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !