Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incroyable

Jllombard
contributeur
484  

Incroyable

Une commande passée le 22 décembre 2015 , n' est a ce jour , 11 janvier 2016, toujours pas finalisée . Motif : mauvais traitement de la part d' Orange , des  explications de leur hot line se contredisant et le meilleur de tout , est que maintenant , ce fournisseur , sérieux a une époque , devient pire que ses concurrents .  On se fait racrocher au nez sous prtexte que je suis impoli , alors que je cherche seulement a lui faire comprendre mes bons droits . Etant client , depuis pratiquement deux ans chez eux , ils me demande aujourd'hui , un justificatif de domicile , pour une simple extention de contrat ....... pourtant chaque mois , ils savent bien ou m' envoyer leur facture .....  Et bien aujourd'hui , chez orange , nous n' avons plus le droit de revendiquer notre bonne foi, on se retrouve dans les mêmes situations qu' avec SFR ou Bouygues .....  Par tous les moyens , les opérateurs cherchent a vous couper la parole pour vous expliquer des choses auxquelles  eux même  ne croient pas . Et comme chez leurs concurrents , impossible d' avoir un interlocuteur  efficace ....  lamentable .... Ps , a surveiller les surfacturations .... ils en sont a faire les mêmes grivéleries que leurs amis ...... 

1 RÉPONSE 1
Ohtna62
incollable
incollable
459  

Re : Incroyable

Bonjour @Jllombard,

Vous n'êtes pas au bon endroit : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne