- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Individualiser une de mes lignes avec Forfait ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIndividualiser une de mes lignes avec Forfait OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Individualiser une de mes lignes avec Forfait OPEN
Bonjour,
J'ai un forfait Box Open avec deux lignes, la mienne et celle de ma fille.
Comment est ce que je peux individualiser sa ligne pour qu'elle soit en autonomie sur son forfait ? Et donc avoir la ligne à son nom ?
Elle souhaiterait vraiment garder son numéro de téléphone.
Merci à vous,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Individualiser une de mes lignes avec Forfait OPEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Individualiser une de mes lignes avec Forfait OPEN
Bonsoir
Il y a la solution également, car le changement de propriétaire de ligne est un peu un parcours du combattant, de soit résilier le forfait en en prenant un autre a son nom .. je pense que cela est possible avec le même numéro, mais pour cela il faudra surement passer via le 3900 ... et si forfait a son nom, vous pouvez bénéficier du tarif Open , a condition que la propriétaire de la ligne mobile soit a votre domicile (et/ou y réside).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Individualiser une de mes lignes avec Forfait OPEN
Bonjour @rosedacosta,
Vous pouvez dissocier le pack open depuis votre espace client et ainsi grâce à la cession de ligne votre fille peut reprendre la ligne à son nom.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !