- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inexistant
Voilà deux mois que je me bats avec Orange et leurs services . Tous se renvoient la balle...service commercial, service technique, service expert( dont j'attends toujours l'appel depuis 10 jours) et pour finir le service réclamation qui pour seule réponse à ma lettre dans laquelle je detaile de quelle façon je suis pénalisé se contente d'un mail automatique. Pourtant fidèle client depuis 2017 avec box et 2 portables... Plus de 6000€ de prélèvements par un service qui lui fonctionne parfaitement ! Écœuré par tant de dédain pour le petit client que je suis.. Après avoir passé près de 400 minutes au téléphone et tout essayé pour qu'on me respecte en tant que client et non comme pompe à fric , je n'ai qu'une hâte déménager et tout résilier. Je continuerai à faire sur les réseaux sociaux la publicité qu'orange mérite et je me rapproche des associations de consommateurs. Bref fuyez ou vous n'avez rien compris...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inexistant
quel est ton problème ?
cdt