- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Informations sur la barre de son Cabasse for O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInformations sur la barre de son Cabasse for Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange
Hello,
Barre de son acheté samedi, mise à jour, et problèmes avec la xbox X quand on la branche dans l'hdmi in de la barre:
- en options vidéos de la Xbox, je perds la sortie en 10 bits, je n'ai que 8 bits ou 12 bits de proposés. Forcément ma télé est en 10 bits sinon c'est pas drôle.
- plus grave, les options de sortie audio : impossible de sélectionner autre chose que du stéréo non compressé :/ 5.1/7.1/bitstream la console me retourne une erreur en disant que le récepteur n'est pas compatible. Donc impossible de sélectionner atmos en mode de sortie bitstream :/
Je vais contacter cabasse...
A mon avis pour la partie sonore ça vient du fait que la barre ne gère pas le DTS... :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David13127,
J'ai eu aussi un souci avec la télécommande . Elle fonctionne très bien avec le téléviseur éteint, en mode bluetooth par ex.
La mise à jour de la version 2.2 a résolu ce dysfonctionnement.
Tu as essayé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour installé mais non résolu pour le moment (même si c'est légèrement mieux)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après achat barre de son Cabasse, pas d'image sur mon TV ancien. Une seule prise HDMI, donc pas de HDMI ARC, ni de prise sortie optique.
J'ai connecté la TV et la barre son avec un "splitter" (1 entrée, 2 sorties). Ca marche, mais je constate un très léger décalage entre le son sur la barre et le son sur la TV (moins de 1/10 de sec, réverbération), et donc aussi décalage avec l'image, peu génant, mais quand même !
Avez vous le même problème (très léger décalage son et image) avec une TV UHD/4K reliée directement sur la sortie de la barre de son ?
De plus, comme beaucoup de monde, problème avec la télécommande. Après mise à jour du logiciel (version 2.22), légère amélioration, mais certaines touches répondent toujours aléatoirement. Avez vous le même problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même souci que vous, tv plasma ancien une seule hdmi, comment avez vous fait votre branchement par rapport au decodeur ?
moi je pars du decodeur vers hdmi in de la barre, je n'ai que le son qui est super mais pas d'image......
j'ai essayé plein de choses avec convertisseur rca optique...etc......rien n'y fait je baisse les bras et personne pour nous éclairer.
de plus problème avec la télécommande qui fonctionne très aléatoirement et impossible de faire la mise à jour dans ces conditions car le temps des 6 secondes est dépassé.....
merci de votre réponse,
j'attends avec impatience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis l'heureux propriétaire de cette belle barre de son comme bcp d'entre vous... et comme bcp d'entre vous aussi j'ai de GROS problèmes !
- Le son qui peut mettre plusieurs secondes à arriver
- Pas d'image avec mon décodeur TV...
Et pourtant toutes les autres sources fonctionnent bien : AppleTV 4, PS4, PC et j'en passe... C'est un comble !
Je trouve cela hallucinent qu'il y est ce problème UNIQUEMENT sur le décodeur TV d'Orange...
Ont-ils fait des tests avant ?
Je n'ai pas de TV 4K, ni même 2K ou 0.5K. J'ai un petit vidéoprojecteur HD, donc la solution de contournent en passant par X prises HDMI Arc et autres impossible pour ma part.
J'ai lu un peu plus haut dans les commentaires que qq'un était passé par un splitter, j'en ai un qui traine dans un tiroir, je vais faire le test ce soir en espérant que cela fonctionne pour moi aussi...
Je pense qu'il faut ABSOLUMENT résoudre se problème d'affiche de l'image en mettant à jour le décodeur TV et/ou la barre de son et ne plus passer par un câblage plus ou moins "complexe" pour arriver à ses fins.
Sinon, c'est une tres bonne barre de son avec l'AppleTV 4 et en BT. On peut dire que les basses sont bien présentes ! ^_^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour connecter la barre de son et la TV, j'ai acheté un dispositif "SPLITTER" (14€55 par la FNAC en marketPlace chez QUMOX) qui comporte une entrée HDMI reliée au décodeur TV, et deux sorties HDMI : une reliée au TV, et l'autre à l'entrée HDMI IN de la barre de son. (il faut un câble HDMI/HDMI en plus, acheté aussi par la FNAC à 4,63€). J'ai l'image et le son.
Pour la mise à jour, j'ai éteint la TV et me suis mis juste devant la barre de son, et ça a marché. Le résultat est meilleur, mais pas parfait !
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler