Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Michel_du_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 547  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

J'ai commandé le 19 et reçu le splitter hier.
Il est alimenté sur le secteur avec une alimentation de 5V fournie.
Kayto
contributeur occasionnel
1 515  

Bon et bien bonne nouvelle pour moi et je pense aussi pour tous ceux qui on un problème d’image noire, le Splitter HDMI marche à merveille !! Il permet au protocole DHCP 2.0 de se « caler » et donc de bien afficher l’image et le son en même temps !!

Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 459  

Peut être une mise à jour des codec pour déchiffrer tout ça ?
Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 394  

C'est tout de même dommage de devoir bidouiller pour que le bouzin fonctionne normalement! Cette barre n'est pas au point pour son prix (hors promo). Ils l'ont sorti trop vite et nous, les cochons payeurs, servons de betatesteurs. Allez, mettez le codec DTS et on vous pardonnera peut être 😉😉
StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 358  

Peut être une mise à jour des codec pour déchiffrer tout ça ?

Ca serait le top, mais j'y crois pas. S'ils ne l'ont pas mis c'est pas par manque de puissance ou de connaissance, mais parceque le décodeur V4 n'en sort pas, donc "pas besoin => on fait pas => économies".

Faudrait vraiment que ça râle beaucoup pour qu'une mise à jour soit proposée pour ça ....

C'est un peu dommage, je l'ai achetée juste pour ça, l'atmos sur ma X :smileyfrustrated:

Alors certes le son stéréo reste mieux que celui de ma TV, mais j'aurais jamais mis 250€ là dedans si j'avais su, j'aurais rien acheté, ou alors une barre de son ne faisant pas atmos mais au moins le DTS.

Je vais voir du côté des forums insiders xbox en // si on peut pas envisager une màj côté xbox pour qu'elle n'empêche pas de sélectionner telle type de sortie, même si pour elle le récepteur ne prend pas en charge...

Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Je l’ai acheté pour ça aussi. Du coup je suis déçus mais pas abattu. Je pense que la communauté peut faire bouger les choses
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 309  

Il y a pas d’autres solutions pour l’atmos sur la Xbox. Tu as tout essayé ? Car je ne l’ai pas reçu encore la barre et ma seule référence dans cette matière c’est toi
citronvert44
helper
1 287  

J'ai commandé la barre de son Orange by Cabasse vendredi matin.Toujours en attente de livraison !!!
Sinon j'ai trouvé un test d'une autre barre  atmos à 699 euro

StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

Il y a pas d’autres solutions pour l’atmos sur la Xbox. Tu as tout essayé ? Car je ne l’ai pas reçu encore la barre et ma seule référence dans cette matière c’est toi

Bah pour l'instant non... J'ai essayé 2 modes d'installation :

1 - Xbox dans la TV directement, barre de son reliée à la TV en ARC. ça marche bien. Sauf que la prise ARC de la barre de son ne prend pas l'atmos. Y'a que sa prise hdmi in qui le prend. Et je suis même pas sur que ma TV puisse transmettre l'atmos via l'ARC....

2 - xbox dans l'HDMI in de la barre, barre reliée à la TV en ARC (en série quoi). Ca marche pareil: stéréo. Impossible de sélectionner un autre mode de sortie dans les options de la console. PCM 2.0 et rien d'autre.

Donc à la limite avec le premier montage on peut au moins récupérer du DD 5.1 d'un DVD ou d'un BR, les TV actuelles le transmettent en ARC sans souci, mais pour l'atmos pour l'instant c'est mort.

Peut être que les modules borderlines qui enlèvent le HDCP, si branché entre la console et le in de la barre, arriveraient à faire mieux communiquer les 2 et à pouvoir forcer bitstream/atmos sur la console, mais ruien de sur, et vu le prix de ces gadgets, pas envie de tester, c'est pas un splitter à 15€ :smileylol:

Berlodiot21
contributeur occasionnel
1 268  

Bonsoir, j'aurais besoin de 2 conseils concernant la mise à jour à télécharger sur le site de Cabasse:

- avec quel logiciel décompresser le fichier téléchargé?

- une fois le fichier décompressé, peut-on directement le transférer sur la clé USB pour effectuer la mise à jour où faut il créer au préalable un répertoire sur la clé USB et si oui quel nom lui donner?

MERCI DE VOTRE AIDE !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799733 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne