Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Kewyn
contributeur
1 515  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Merci beaucoup, je n’ai pas de compte facebook, je leur ai demandé via Twitter, j’attends leur réponse et je posterai ici leur réponse, si ça peut en aider d’autre
Gomina
contributeur occasionnel
1 493  

Un nouveau test de la barre de son chez les numériques pour ceux que ça intéresse :

https://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/cabasse-for-orange-p41857/test.html
vbaudet
contributeur occasionnel
1 484  

ça calme !...

StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 478  

@Gomina a écrit :
Un nouveau test de la barre de son chez les numériques pour ceux que ça intéresse :

https://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/cabasse-for-orange-p41857/test.html

En gros, ce qu'on a déjà dit ici quoi

Faut vraiment qu'ils bossent sur le DTS.

Quitte à ne pas vraiment l'implémenter, au moins "fausser" les tests de compatibilité avec le reste du matériel connecté, faire croire aux autre appareils qu'elle est compatible quitte à ne pas sortir de son en DTS, mais qu'au moins on ne se prenne pas des bugs/erreurs lors des configurations avec d'autres appareils que la LB4.

Après pour le reste (partie audio), bah ouais, c'est pas magique, ça reste qu'une barre de son, ça fera jamais comme un vrai ampli avec 8 ou 10 enceintes....

Puis le retour de bâton du marketing "600€ mais pour vous client orange 250€".... les mecs testent ça comme si c'était vraiment une barre de son à 600€ alors qu'il n'en n'est rien. M'étonnerait qu'ils en vendent une seule à 600€

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Oui ça calme! Lors Orange, vous avez quelques chose à nous dire sur ce test ? 

Avouez au moins de nous avoir pigeonné on nous vendant du rêve (chapeau au market au passage).

vbaudet
contributeur occasionnel
1 456  

Ce qui est bizarre, c'est que quasiment aucun article que j'ai lu n'invoque les bugs de télécommande, changement de source, désappairage du caisson. Y'a que des gens à problèmes sur ce forum :smileylol:

Ou ils ont une version avec firmware dédié ? 

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 452  

Moi c'est décidé. Je vais prendre celle-ci https://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/yamaha-ysp-2500-p21753/test.html 

De toute façon vu le rendu de l'atmos sur cette daube, ce n'est pas une perte.

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Vous pensez qu'il est possible de rendre la barre et se faire rembourser ? 

Merci pour vos suggestions.

C'est bon j'en ai marre de jongler avec les réglages pour pouvoir entendre quelque chose de correct

Gomina
contributeur occasionnel
1 407  

@Faridator a écrit :

Vous pensez qu'il est possible de rendre la barre et se faire rembourser ? 

Merci pour vos suggestions.

C'est bon j'en ai marre de jongler avec les réglages pour pouvoir entendre quelque chose de correct

Je veux pas te dire de bêtises mais il me semble que tu as 7 jours de rétractation après la date d’achat.

La barre de son Yamaha très bon choix mais c’est pas les mêmes tarifs...

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Je sais mais je suis prêt à mettre le prix pour un confort d'écoute. Avec daubasse by Orange ce n'est plus possible.Je lui ai donné sa chance mais là STOP! 

Devoir jongler avec la télécommande constament pour profiter d'un film commence serieusement à me saouler.

Je vais essayer de batailler car le delai des 7 jours est largement depassé. Je l'ai prise le jour de sa sortie et je m'en mords les doigts 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800446 membres inscrits 🧡

3177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne