Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Gomina
contributeur occasionnel
983  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

@Barbefeu a écrit :
Perso j’ai tout qui fonctionne je passe par ma xbox one x . Les séries en atmos fonctionnent nikel et assassins creed origine aussi . Les formats atmos sont dispo sur Netflix uniquement si vous avez pris l’abonnement le plus cher. Et c’est pas toute les séries et film qui sont en atmos.

Bonjour Barbefeu,

merci pour tes précisions.

oui effectivement j’ai l’abonnement netflix le plus cher et effectivement c’est pas tout les contenus qui sont en Dolby Atmos, c’est important de le rappeler.

ta Xbox one x est branché sur la barre de son ou directement sur la tv ?

kile
contributeur occasionnel
981  

Même après la MAJ toujour image noire et son ok en hdmi. Echec.

Gomina
contributeur occasionnel
969  

@kile a écrit :

Même après la MAJ toujour image noire et son ok en hdmi. Echec.

Bonjour kile,

ton problème ne vient pas de la mise à jour il vient du fait que ta tv n’est pas 4K et qu’il faut que tu branches la barre de son sur l’hdmi Arc de ta tv (si tu en a une), sinon que tu branches la barre de son en spdif sur la sortie de ta tv (si tu en possède une aussi).

normalement tout devrait rentrer dans l’ordre.

si je n’ai pas été assez clair, d’autres personnes ont eu le même souci que toi et l’ont résolu, en regardant les posts sur les pages précédentes du sujet.

kile
contributeur occasionnel
965  

merci pour votre reponse je n'ai sur ma tv qu'une sortie hdmi classique et la barre de son marchait correctement avec numericable je ne comprends pas ! dsl !! :smileylol:

Gomina
contributeur occasionnel
958  

@kile a écrit :

merci pour votre reponse je n'ai sur ma tv qu'une sortie hdmi classique et la barre de son marchait correctement avec numericable je ne comprends pas ! dsl !! :smileylol:

Le décodeur de numéricable n’est pas le même que celui de orange. 

Vu que tu as une hdmi classique sur ta tv, il faut que tu branches la barre de son en spdif à la sortie optique de ta tv (si tu en a une).

kile
contributeur occasionnel
950  

je n'ai pas de sorti spdif..

Gomina
contributeur occasionnel
945  

@kile a écrit :

je n'ai pas de sorti spdif..

Ah oui...effectivement 

retournes dans les pages précédentes, car il me semble que des personnes ont résolu ton problème avec un splitter hdmi.

Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Alors il y a un hdmi qui pars de la Xbox vers la barre et un autre de la barre vers la tv l’arc en l’occuRence
kile
contributeur occasionnel
936  

certes quand on a une xbox mais je n'en ai pas. 

Donc la solution serait de connecter entre la tv et la barre de son  un switch hdmi autrement dit une multiprise hdmi c'est quoi l'interet je comprends pas du tout. :/

Gomina
contributeur occasionnel
929  

@kile a écrit :

certes quand on a une xbox mais je n'en ai pas. 

Donc la solution serait de connecter entre la tv et la barre de son  un switch hdmi autrement dit une multiprise hdmi c'est quoi l'interet je comprends pas du tout. :/

L’intérêt du switch hdmi c’est qu’il doit contourner la restriction de ton hdmi plus ancien je pense.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800922 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne