Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Gomina
contributeur occasionnel
1 116  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

@vbaudet
Abusé ce qui t’arrive...j’espère que tu vas finir par l’avoir...
J’espère que tu seras satisfait de la barre de son, parce que vu comment tu as bataillé pour la recevoir, il y a intérêt que le produit soit à la hauteur !
Je l’ai acheté dans un magasin orange le jour de sa sortie et même en magasin ils m’ont rendu « fou »...
Je vous raconterai l’anecdote plus tard.
vbaudet
contributeur occasionnel
1 106  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

@Gomina merci pour ta sollicitude

J'ai eu le support, ils ne peuvent rien faire pour moi car ma barre de son a été commandée en magasin, pas au téléphone. 

 

Donc, si je veux faire changer le point de livraison, il faut que je retourne au magasin (il parait que les magasin et le service client n'utilisent pas les mêmes logiciels, c'est parfait pour être proche de sa clientèle WTF !!!). Et comme les boutiques Orange ne sont pas joignables par téléphone, je suis obligé de me déplacer. 

 

Ou il faut que je fasse 30 kilomètres en voiture (60 A/R). 

 

Pire que tout, j'ai essayé d'appeler Chronopost et là je suis tombée (après avoir épellé 4 fois la référence de mon envoi à un automate) sur une personne à peine lettrée qui m'a redemandé la référence de mon envoi (à quoi ça sert alors de le donner au départ) dit que mon point relais n'était "pas disponible", qu'elle pouvait rerouter mon colis dans des points de livraison à Paris, que son logiciel lui disait que c'était à 911m de chez moi (j'habite à environ 8km du centre de Paris !). 

 

Le support Orange, sympa cependant, m'offre un geste commercial sur ma prochaine facture Internet. ça payera peut-être l'essence et le temps perdu. 

 

Vous allez voir quen quand je vais récupérer la barre, elle sera abîmée, et elle ne fonctionnera pas ;-)

citronvert44
helper
1 093  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

@vbaudet 

De mieux en mieux Orange : 

J'ai reçu un mail comme quoi ma barre était en cours de livraison vendredi dernier

Puis un autre comme quoi mon point colis n'étais pas livrable le lundi

Puis un autre comme quoi ma livraison était retardée de 24h (sans explication)

Puis silence radio, et enfin ce soir un SMS me disant que pour des raisons techniques, ma barre est disponible dans un autre point relais, à 30 kilomètres de chez moi !

Merci Orange !

Je me demande si je ne la laisse pas retourner chez Orange, et je me fais rembourser. 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En effet , va voir sur chronopost.fr => colis refusé

Certain point relais refuse les colis !!!!  ( certainement plus de stocage dans certain point relais)

 

vbaudet
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Le suivi est vide depuis hier sur Chronopost.fr 

la dernier entree date de mercredi, 7h04 du matin: Livraison reportee de 24h

depuis plus rien....

ca c'est du suivi  !

StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange


@Kingbenis a écrit :
Barbefeu , je possede une LG 49ub850v et une one x , ... sur la tv j’ai 4 hdmi (3 et 1 arc)
Comment tu as fait pour avoir latmos par l’arc?
Quel branchement complet tu me proposes pour que tout fonctionne?
Merci d’avaNce

Xbox dans le in de la barre quoiqu'il arrive pour avoir l'atmos délivré par la xbox, c'est certain que l'ub850 ne va pas le renvoyer via l'arc.

 

Arc de la barre vers l'arc de la TV si tu n'utilises pas de BRUHD avec la X, ou vers l'hdmi1 si tu en utilises. Seule l'hdmi1 de cette TV est hdcp 2.2 donc capable de restituer un contenu protégé (LB4 en 4k, BRUHD).

Kingbenis
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Salut stefsamy : sur la 49ub850v j’ai les 4 ports hdmi (que tu connais!) : port 1 (hdcp 2.2) / port 2 (arc) / port 3 (10bit) / port 4 (mhl)!
Je possede la ps4 pro , la one X , la box 4k (orange) et la barre cabasse...
Quels seraient les meilleurs reglages pour avoir l’atmos sur la one et que les autres profitent à la fois du meilleur rendu visuel ET de la barre (pas spécialement atmos pour eux...)
Merci
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Kingbenis je t’ai répondu un peu plus haut mais tu m’as pas dis si cela marché sur ta Xbox
Kingbenis
contributeur occasionnel
966  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Barbefeu J’ai testé tes Réglages mais je n’ai pas latmos continuellement jai surtout le mode surround qui reste en place... et puis quelle galere pour lactiver dans les reglages xbox (meme avec lappli dolby!) ce nest pas encore au point je pense
Kingbenis
contributeur occasionnel
967  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

J’ai testé avec assassin’s creed sur X , le mot « atmos » n’apparait pas sur la barre ...
En gros dans les reglages xbox y’a marqué « atmos » mais j’ai l’impression qu’il ny est pas vraiment
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
938  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Kingbenis as tu testé les vidéo de l’appli dolby acces pour faire la différence entre l’atmos propose par l’appli et Le jeux ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne