posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterJe rencontre le même souci. J'ai la barre depuis hier branchée en ARC et toute la soirée hier, elle changeait de source (sur Bluetouth) toute les 10 min voir toutes les 2 min...
C'est trés frustrant de regarder la TV dans de telles conditions.
Je vais faire la mise à jour du firmware même si je doute que ça résoud le problème. J'appelerai Orange demain pour demander des comptes.
Pas possible de la garder si'ils n'arrivent pas à regler ce probleme.
J'ai contacté Cabasse avant le test de lesnumerique en leur signalant les problèmes de reglages et en particulier ceux du caisson de basse.
Ils m'ont répondus vaguement et m'ont même dis qu'il fallais que je desactive les effets mdr. Donc genre t'achetes une barre de son affiché à 600 euros pour devoir eteindre les effets sonore parce que la qualité du son n'est pas bonne...
Bref, je leur ai envoyé le lien de lesnumeriques en demandant fermement si ils avaient prévus une mise à jour compléte et SERIEUSE de la barre de son. Je leur ai précisé que tout les forums grondent et qu'ils sont en train de detruire leur image d'exelence qui a fait que la plupart des gens ont acheté à l'aveugle.
La qualité des pieces de la barre est excelente mais... LES REGLAGES sont HONTEUX. Nul doute qu'ils vont réagir très rapidement en tout cas. je garde confiance en leur professionalisme et je pense qu'ils ont sorti une barre totalement non finie sous la pression d'Orange et du fait qu'on soit dans une année pre coupe du monde. Parce qu'honnetement, c'est pas possible qu'ils aient sortis ce matériel sans y être forcés.
@tiery69 a écrit :Je rencontre le même souci. J'ai la barre depuis hier branchée en ARC et toute la soirée hier, elle changeait de source (sur Bluetouth) toute les 10 min voir toutes les 2 min...
C'est trés frustrant de regarder la TV dans de telles conditions.
Je vais faire la mise à jour du firmware même si je doute que ça résoud le problème. J'appelerai Orange demain pour demander des comptes.
Pas possible de la garder si'ils n'arrivent pas à regler ce probleme.
J'ai eu le même souci que vous, Orange a procédé à un changement le lendemain de la mise à jour numéro 2. A noter que depuis la mise à jour, le problème semblait résolu, mais je n'ai pas voulu prendre le risque d'annuler le remplacement. Je le regrette un peu, la nouvelle barre a un autre problème, le caisson de basse se dissocie fréquemment! J'ai peur de changer encore et de tomber sur un problème plus embêtant ..
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :