Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

papatissier57
contributeur
2 416  

Re: pas de son sortant sur barre cabasse en blue bluetooth

Bonjour,

J'utilise cette barre de son depuis mi décembre, et hier soir plus aucun son sur aucune des sources ni TV ni BT , après quelques essais et recherches google, je me suis résolu a tenter la MàJ du Firmware via le site cabasse, et cela a fonctionner ...elle remarche.

 

si cela peut aider quelqu'un..

 

bonne journée

 

AntoineSur
contributeur
2 200  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour,

 

J'ai la barre de son Cabasse en version 2.29 connectée en HDMI ARC. Depuis le début j'ai remarqué que le volume était beaucoup plus fort sur les chaînes du groupe M6. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?

 

Dans les réglages de la livebox play j'ai mis la sortie audio HDMI sur Home Cinema et j'ai essayé le mode automatique et le mode pass through avec le même résultat.

 

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

 

Merci pour votre aide !

Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 162  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Salut . Pour le son de M6 c’est normal. Chaque chaîne de Tv on leur débit audio propre a leur chaîne . Tu pourra constater que pour France 3 le son est sourd ou assez bas de règle général . Tu n’y peux rien. J’ai le même soucis que toi et f’autres Aussi . C’est un expert orange qui le l’a expliqué. Mais d’autres mise à jours sont à venir. Patience les gens !!
AntoineSur
contributeur
2 091  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour, merci pour ta réponse. Je n’avais pas ce problème avant de connecter la barre de son. Certes il pouvait y avoir des légères différences d’une chaîne à l’autre comme le son plus sourd sur France 3 mais là c’est différent. Sur M6 le son est 2 fois plus fort que les autres chaînes.
Tu parles de mises à jour à venir, pour la box ou pour la barre de son?
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 051  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Barre de son
Kingbenis
contributeur occasionnel
2 042  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Salut à tous

J’ai la xbox one x branchée à la barre et la barre directement sur la prise ARC d’une LG 4k, j’ai tout le temps une perte de son entre chaque lancement d’un nouveau jeu ... je dois obligatoirement appuyer sur « hdmi in » puis « arc » de la telecommande (sans meme que la source change...) pour recuperer le son ... normal?
Merci
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 055  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Je suis dans le même cas que toi . J’ai des pertes de son . Non c’est pas normal. Du coup faut attendre la future mise à jour de la barre qui je pense corrigera tout ça. As tu essayé de rester appuyé sur le bouton source de la barre de son. Il devrait y avoir écrit passthrought on . Tu aura sûrement moins de coupures de son. Dans mon cas ça marche mais j’ai moins de coupures. Tiens nous au jus !
LAPICHOLINE13
contributeur occasionnel
2 032  

Re: pas de son sortant sur barre cabasse en blue bluetooth

merci j'ai fait la meme mise à jour hélas aucun resultat ! 

 

LAPICHOLINE13
contributeur occasionnel
2 030  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

merci ! helas moi ce n'est pas une question de coupure !!!je n'ai jamais reussi à mettre en marche le bluetooch

alors que relié avec le cable HDMI sur mon PC cela marche picholine13 

 

AntoineSur
contributeur
1 998  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour,
Pour le Bluetooth j’ai eu aussi un problème, la barre ne se mettait pas en mode appairage après appui 5s sur le bouton Bluetooth de la télécommande. Du coup le PC ne la voyait pas.
J’ai réglé le problème en redémarrant électriquement la barre et en appuyant à nouveau 5 secondes sur le bouton Bluetooth. Cette fois le PC l’a vu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne