Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

citronvert44
helper
2 515  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonsoir,

@LAPICHOLINE13

 

Avez vous remplacer votre décoteur tv ?

 

 

sans-titre.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 473  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

bonjour @LAPICHOLINE13

 

ton problème est il résolu après avoir suivi les conseils de @citronvert44

 

bon weekend à vous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vagalarm
contributeur occasionnel
2 263  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Salut tout le monde, pour ma part la barre fonctionne correctement en SPDIF en revanche quand j'essaie de la faire fonctionner en HDMI-ARC voici ce qu'il se passe :

 

livebox > cabasse > TV HDMI1 = j'ai le son MAIS pas d'image (idem avec les 3 ports HDMI de ma TV)

ordinateur > cabasse > TV HDMI1 = j'ai l'image ET le son

cabase > TV HDMI1 + livebox > TV HDMI 2   = j'ai l'image ET le son (autrement dit en séparant la livebox de la barre, mais j'ai plus le ATMOS dans ce cas, donc autant rester en SPDIF)

 

 

Si j'en crois le guide de dépanage il faudrait que ma TV ait une entrée HDMI 2.2 ... J'avoue que j'en ai aucune idée, mais bon si mon ordi affiche une image, pourquoi la livebox n'en serait-elle pas capable ?

 

j'en déduit que le souci vient de la livebox étant donné qu'un autre périphérique (mon ordi) est capable d'afficher de l'image à travers la barre de son

 

Y a-t-il d'autres pistes que je devrais explorer ?

 

Merci pour vos conseils

 

citronvert44
helper
2 252  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

pour ma pars j'ai branché comme cela

livebox > cabasse > TV HDMI1

Comme j'ai une tv plasma , je dois reactiver la sortie  hdmi1 de ma telécommande de ma Tv ( touche Av) pour avoir le signal vidéo

Sinon Orange prépare une nouvelle barre de son avec cabasse

sans-titre.png

https://alloforfait.fr/business/news/52313-retour-sur-le-show-hello-dorange-lespace-de-demonstration...

 

Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 244  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonsoir à tous ,
comment dire ....je suis mort de rire en lisant que certains achètent encore cette **bip** .
J'étais allé la voir dans une boutique Orange et franchement les pauvres vendeurs avaient du mal à me faire une démo tellement ils ne connaissaient pas le produit et ses tanches n'avaient même pas branché le caisson . A part me faire écouter une petite zik de son iPomme , le mec était incapable de me faire écouter le son de la simple tv . Franchement au prix du bousin , faites vous rembourser , vous vous êtes fait avoir ou alors vous êtes benêts .
jpcasta
contributeur occasionnel
2 222  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour,

comment peut-on juger et traiter les gens comme vous le faites sans jamais avoir utilisé ou écouté la barre de son? (A la vue des messages que vous avez posté)

C’est toujours facile d’écrire ce que l’on veut dans un forum.....et de faire croire que l’on sait tout et que les autres sont des benêts.

Pour ma part je l´utilise tous les jours en hdmi ou Bluetooth et ça fonctionne très bien.

Cordialement 

 

citronvert44
helper
2 212  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

idem je suis  satisfait de cette barre de son, mais il est conseillé d'avoir unr tv 4k

Phil33600
contributeur
2 105  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Quelques petites astuces :

 

- si vous utilisez une clé chromecast TV en plus du décodeur, branchez la barre sur la TV et non sur le décodeur

- utilisez de préférence un lien hdmi plutot que spif optique, la qualité de son est meilleure surtout en dolby etc

- n'oubliez pas d'activer dans vos paramètres TV les fonctions hdmi CEC et anynet (pour philips, pour les autres marques le nom change)

 

après avoir essayé en spif, la connexion hdmi se révèle bien meilleure

Phil33600
contributeur
2 102  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

surement une mauvaise configuration sur la TV : il faut bien activer les ports hdmi ARC, les fonctions CEC et anynet

Phil33600
contributeur
2 098  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

problème de configuration de la..TV -> bien activer hdmi ARC, CEC, anynet etc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne