Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Hello,

Regarde dans ta tv si tu peux régler la sortie son en PASS-TROUGH. Si c'est une Samsung c'est mort car pas de réglage auto ou PASS-TROUGH dessus. Les Samsung retraite forcément le son soit en pcm soit en dolby voire même en DTS
bilook2002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 446  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Le problème c'est pas le son c'est l'image.Je pense que je vais contacter orange.
Cyberyoyo69
contributeur occasionnel
1 385  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Hello, chez moi ma Xbox one avec la dernière major (1ère génération) marche bien en atmos. J’ai testé avec GOW 4. Cependant ce n’est pas stable, je suis régulièrement obligé de rebboter la barre pour avoir le son (tt court) en atmos plus de 10mn...
jga76030
contributeur occasionnel
1 334  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour . Je suis intéréssé par cette barre et je voudrais savoir si quelqu'un sait si un paiement en plusieurs fois est possible?

Merci d'avance pour votre réponse.

StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange


@jeamp a écrit :

Stefsamy ton experience est très instructive. Moi qui souhaitait acheté cette barre de son uniquement pour ma Xbox OneX et profiter du dolby atmos c'est donc mort ...

Finalement le dolby atmos ne marche à aucum moment chez toi ? Ni avec la console ni avec le decodeur orange ?


 Pas essayé avec le décodeur car le décodeur est dans le salon avec un vrai HC et la barre de son est installée dans ma salle de "gaming" mais normalement si, ça doit marcher là

 

Ca doit aussi marcher avec des lecteurs BRUHD car ils sont moins contraignants que la Xbox en terme d'options de sortie (on peut généralement activer tel ou tel type de sortie, tant pis si derrière ça ne suit pas alors que la xbox vérifie que toute la chaîne de matériel est compatible).

 

Après je désespère pas pour la X, pour l'instant ça ne marche pas, mais dans l'avenir y'a quand même des solutions pour que ça finisse par marcher (que ça soit côté xbox ou cabasse/orange)

StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 321  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange


@Barbefeu a écrit :
Je viens d’avoir Cabasse ils me demande si vous avez bien utilisé le câble hdmi fourni

Oui bien entendu :jap:

 

Cable Xbox en sortie de console et câble cabasse entre la barre de son et la TV. Le 4k, le HDR passent parfaitement.:smileyhappy:

StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 317  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange


@Barbefeu a écrit :
Stefsamy voici la dernière réponse de Cabasse : Nous partageons cette information avec l'équipe des ingénieurs qui ont travaillé sur le projet. Ils aimeraient savoir quel est le modèle de votre Xbox ? Ils aimeraient également savoir si vous pouvez essayer de raccorder la Xbox à la barre de son avec un câble optique ? Ensuite est-ce que vous voulez bien essayer de raccorder votre télévision à la barre de son avec le câble optique ?

Merci beaucoup !

Jeremy pour l'équipe Cabasse Digital

Là ils se perdent totalement et ne connaissent même pas leur produit :smileyfrustrated:

 

Même si ma TV pouvait rebalancer de l'atmos sur sa prise ARC , ....... la barre cabasse n'accepte pas l'atmos via la prise ARC. Uniquement via l'HDMI in l'atmos selon leur fiche technique.

 

Quant à la prise optique, encore moins, l'atmos ne passe que par l'HDMI.

 

J'essayerai ce week-end, pour la science, mais bon.... :smileyvery-happy:

Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 311  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Je la reçois aujourd’hui je crains le pire. Ceci dit stef Samy. J’ai répondu la même chose que toi pour l’opti. J’attends Toujours une réponse de la part de Cabasse.
StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 310  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange


@Novice2 a écrit :
Moi je n'ai pas fait remonter d'info sur les disfonctionnements car au vu de toutes vos remontés et les problèmes non résolus malgré les maj .... arfff j'ai bien fait de ne pas me précipiter à l'acheter .

Et puis ça aurait été un peu folklorique de remonter des disfonctionnements qu'on ne subit pas car on n'a pas le matériel.... :smileywink:

 

Y'a pas d'escroquerie ou autre, la barre fonctionne selon son cahier des charges (avec une LB4).

Y'a des bugs de jeunesse en cours de résolution via des mises à jour (c'est vraiment rapide d'avoir une màj 1 semaine après la sortie du produit, surtout pour un produit issu d'une telle collaboration opérateur télécom/"petit" fabriquant français.

Y'a une incompatibilité avec la X, ça arrive.... après qui est le fautif.... la xbox avec ses contrôles de compatibilité poussés, la barre qui n'a pas le DTS....???? je dirais les 2.

StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 302  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Je vais rentrer dans le programme insiders pour avoir la MàJ de la console dont parle l'article Forbes pour voir....


@Cyberyoyo69 a écrit :
Hello, chez moi ma Xbox one avec la dernière major (1ère génération) marche bien en atmos. J’ai testé avec GOW 4. Cependant ce n’est pas stable, je suis régulièrement obligé de rebboter la barre pour avoir le son (tt court) en atmos plus de 10mn...

Alors là je suis surpris.... t'es sur d'avoir de l'atmos? ca s'affiche sur l'écran de la barre? Moi ça affiche surround donc "simulation" à partir de signal stéréo.

 

Dans les options de sortie de ta console tu peux bien sélectionner "bitstream"? La console ne te renvoie pas d'erreur? et en option bitstream toujours dans les sorties audio niveau console, t'as accès à Atmos?

 

J'au une xbox S dans le salon, je la ramènerai dans l'autre salle pour voir ce que ça donne ce week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne