Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

tiery69
contributeur
1 336  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Je rencontre le même souci. J'ai la barre depuis hier branchée en ARC et toute la soirée hier, elle changeait de source (sur Bluetouth) toute les 10 min voir toutes les 2 min...

C'est trés frustrant de regarder la TV dans de telles conditions.

Je vais faire la mise à jour du firmware même si je doute que ça résoud le problème. J'appelerai Orange demain pour demander des comptes.

Pas possible de la garder si'ils n'arrivent pas à regler ce probleme.

 

pinejo
contributeur occasionnel
1 332  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

J'ai contacté Cabasse avant le test de lesnumerique en leur signalant les problèmes de reglages et en particulier ceux du caisson de basse.

Ils m'ont répondus vaguement et m'ont même dis qu'il fallais que je desactive les effets mdr. Donc genre t'achetes une barre de son affiché à 600 euros pour devoir eteindre les effets sonore parce que la qualité du son n'est pas bonne...

 

Bref, je leur ai envoyé le lien de lesnumeriques en demandant fermement si ils avaient prévus une mise à jour compléte et SERIEUSE de la barre de son. Je leur ai précisé que tout les forums grondent et qu'ils sont en train de detruire leur image d'exelence qui a fait que la plupart des gens ont acheté à l'aveugle.

 

La qualité des pieces de la barre est excelente mais... LES REGLAGES sont HONTEUX. Nul doute qu'ils vont réagir très rapidement en tout cas. je garde confiance en leur professionalisme et je pense qu'ils ont sorti une barre totalement non finie sous la pression d'Orange et du fait qu'on soit dans une année pre coupe du monde. Parce qu'honnetement, c'est pas possible qu'ils aient sortis ce matériel sans y être forcés.

Auronge
contributeur occasionnel
1 309  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange


@tiery69 a écrit :

Je rencontre le même souci. J'ai la barre depuis hier branchée en ARC et toute la soirée hier, elle changeait de source (sur Bluetouth) toute les 10 min voir toutes les 2 min...

C'est trés frustrant de regarder la TV dans de telles conditions.

Je vais faire la mise à jour du firmware même si je doute que ça résoud le problème. J'appelerai Orange demain pour demander des comptes.

Pas possible de la garder si'ils n'arrivent pas à regler ce probleme.

 


J'ai eu le même souci que vous, Orange a procédé à un changement le lendemain de la mise à jour numéro 2. A noter que depuis la mise à jour, le problème semblait résolu, mais je n'ai pas voulu prendre le risque d'annuler le remplacement. Je le regrette un peu, la nouvelle barre a un autre problème, le caisson de basse se dissocie fréquemment! J'ai peur de changer encore et de tomber sur un problème plus embêtant ..

gresou
contributeur occasionnel
1 253  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bjr j ai tjr du son dolby surround même avec un blue ray branché en HDMI sais normal? Merci
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Oui parce que ton br4k ne fait pas de l’atmos. Sur Netflix j’ai repéré seulement 6 ou 7 contenus en atmos
gresou
contributeur occasionnel
1 220  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Ok donc si j ai pas d atmos j aurais toujours affiché dolby surround ?
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Kingbenis a écrit :
J’ai testé avec assassin’s creed sur X , le mot « atmos » n’apparait pas sur la barre ...
En gros dans les reglages xbox y’a marqué « atmos » mais j’ai l’impression qu’il ny est pas vraiment
Sur ACO l'atmos n'est disponible qu'en passant la langue du jeu en anglais.... (comme sur certains DVD on a le 5.1 sur la langue anglaise mais que de la stéréo sur la version française de la bande audio). Perso j’ai pas ce problème sur ACO j’ai bien l’atmos même en français
gresou
contributeur occasionnel
1 214  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

J vien de m'être aco sur ps4 et rien
StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 160  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange


@gresou a écrit :
J vien de m'être aco sur ps4 et rien

La PS4 ne fait pas l'ATMOS, seulement la xbox.

Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Par contre je viens de mater the punisher sur Netflix et j’ai pas eu l’atmos seulement en anglais il s’active. Je crois que stefsamy l’avais écrit . J’esp Que les contenus vont ce débloquer assez rapidement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne