- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Informations trompeuses et mensongères
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInformations trompeuses et mensongères
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Informations trompeuses et mensongères
Bonjour
J'ai une panne technique qui impacte les lignes aux alentours je n'ai plus internet ni le téléphone fixe (je me suis connectée ailleurs que chez moi pour écrire ce message).
Le technicien m'a rappelée (après 2 jours d'attente sans nouvelle - ah oui on m'envoie des liens pour aller voir sur le service sav orange mais comme je n'ai pas internet…)
Le technicien m'a appris que la ligne ne sera pas rétablie avant le 5 avril (et encore, ne peut pas me dire exactement la date peut-être que ce sera dans 6 mois) car il y a eu un problème avec le boitier de l'immeuble (il y a des travaux dans toute l'avenue pour le métro).
Bref, Orange propose des solutions de dépannage en attendant la réparation, mais je n'ai pas le droit à y prétendre car j'ai la Live box chez Sosh. Alors pourquoi le service Orange SAV m'envoie le lien vers les solutions de dépannage si ce n'est pas pour les clients SOSH ? J'ai lu les offres "Service 24h garanti" et c'est bien indiqué : (je copie/colle).
Lors d'une panne sur vos services internet, TV, téléphone ou lors du déménagement (3) de votre offre internet Livebox ou Open vous bénéficiez d'une solution d'attente adaptée à vos usages jusqu'au rétablissement de vos services. Cette solution alternative est disponible en moins de 24h après la prise en charge de la panne. [...]
Vous devez détenir une offre Orange mobile,Open, Sosh mobile ou Let's Go et un smartphone disposant de la fonction partage de connexion.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Informations trompeuses et mensongères
bonjour @Veronicji
il faut une livebox orange et dans ces conditions ils te créditent sur un mobile sosh ou orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une live box orange (offre Sosh live box et mobile).
Bonsoir,
Le technicien de chez Sosh m'a rappelée aujourd'hui pour me dire que l’extérieur était réparé mais qu’il fallait rappeler le service technique pour prendre RV avec un technicien à mon domicile. J’ai rappelé le numéro 08 00 01 39 00 avec lequel le technicien m'a appelée (qui est un numéro SAV d'Orange) le répondeur me dit qu’il faut appeler le 39 00, j’appelle ce numéro et on me dit que je suis client SOSH mon appel reste donc sans suite.
J’ai donc pris RV au 3976, suis tombée sur quelqu'un qui ne connaissait pas le "dossier" j'ai dû tout réexpliquer ! Bornée, elle ne voulait pas comprendre. Aucun numéro de suivi de dépannage pour moi, au suivi.
J’ai reçu un sms de confirmation de RV m’indiquant que le déplacement sera facturé 69 € ?! Alors qu'Orange est bien au courant de la panne extérieure (message enregistré, capture écran) et sait que le problème n’est pas de mon fait ?
Ce mélange Sosh/Orange est insupportable.
Merci, je sais bien que ça ne sert à rien ce type de message, ce n'est pas ici que je trouverai de l'aide mais c'est un forum je m'exprime.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Veronicji bonsoir
le sms est automatique,tu ne seras pas facturé du fait que cela ne vient pas de ton installation
bonne soirée