Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Innondation sous-sol et infiltration par capillarité suite à la pose de la fibre

sandrine32600
contributeur
383  

Innondation sous-sol et infiltration par capillarité suite à la pose de la fibre

bonjour

Depuis la pose de la fibre dans notre maison, nous avons eu une inondation dans notre sous-sol et un problème d'humidité sur les murs par capillarité . Nous habitons une maison en campagne et le poteau est à une quinzaine de mètre de la maison.

Nous avons creusé sous la maison et nous nous sommes aperçu que de l'eau coulait abondamment dans le tube genre drain où passe la fils de la fibre 

nous avons contacté le service technique d'orange qui nous ont dit de contacter un plombier...

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Innondation sous-sol et infiltration par capillarité suite à la pose de la fibre

salut @sandrine32600 

oui et ?

que veux tu que nous autres clients fassions ?

si tu estimes que c'est la pose de la fibre qui est la source du problème, tu dois te retourner vers la société qui a posé la fibre, généralement un sous traitant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sandrine32600
contributeur
326  

Re: Innondation sous-sol et infiltration par capillarité suite à la pose de la fibre

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème et comment il l'avait résolu.

A t il pu avoir un rendez vous avec orange qui a sous-traité et orange a t il pris ses responsabilités ?

Car le technicien que j'ai contacté ne m'a rien proposé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
294  

re @sandrine32600 

dès lundi, tentes ta chance au 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

à moins qu'un webconseiller ne passe pour prendre en main ton souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sandrine32600
contributeur
253  

ok j"essaie ça

merci

bon weekend

juste
star
star
229  

Bonjour @sandrine32600 

D'après toi suite au passage du câble de la fibre , le technicien aurait abimé ta gaine sous ta maison , si tu es sur voir pour faire une réclamation mais il faut bien s 'assurer que cela provient de ses travaux ce qui est bizarre . ( une photo des dégâts serait la bienvenue ) .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782140 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne