Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Insatisfaction service clients

NONA17
explorateur
808  

Insatisfaction service clients

Bonjour, je contacte régulièrement Orange (panne collective Fibre depuis bientôt 2 mois). Ce jour, 11h15, j'ai demandé de parler à un(e) responsable qui a refusé de prendre mon appel ! On me dit de patienter jusqu'au 30 mars alors que tous nos voisins sont rebranchés ? Par contre, Orange m'adresse une facture de 64 € alors que je n'ai pas de. Services et me préleve 10€ de prêt Airbox. ORANGE me déçoit, pourtant fidèle client depuis 2000. Je vais résilier mon contrat ! Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
799  

Re: Insatisfaction service clients

bonjour @NONA17 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ced14490
contributeur
236  

Re: Insatisfaction service clients

Fillon tout orange car dès qu'ils encaissent ils laissent leurs clients dans la panade avec du matériel qui ne fonctionne pas mais par contre ils savent se payer

melet39
Orange Star
Orange Star
218  

Re: Insatisfaction service clients

@Ced14490 

 

cela ne sert à rien de poster dans un fil qui a 4 ans on t'a répondu dans ton fil initial

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783519 membres inscrits 🧡

1135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne