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Insatisfaction service clients
Bonjour, je contacte régulièrement Orange (panne collective Fibre depuis bientôt 2 mois). Ce jour, 11h15, j'ai demandé de parler à un(e) responsable qui a refusé de prendre mon appel ! On me dit de patienter jusqu'au 30 mars alors que tous nos voisins sont rebranchés ? Par contre, Orange m'adresse une facture de 64 € alors que je n'ai pas de. Services et me préleve 10€ de prêt Airbox. ORANGE me déçoit, pourtant fidèle client depuis 2000. Je vais résilier mon contrat ! Bonne journée.
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Re: Insatisfaction service clients
bonjour @NONA17
fais une réclamation
cdt
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Re: Insatisfaction service clients
Fillon tout orange car dès qu'ils encaissent ils laissent leurs clients dans la panade avec du matériel qui ne fonctionne pas mais par contre ils savent se payer
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Re: Insatisfaction service clients
cela ne sert à rien de poster dans un fil qui a 4 ans on t'a répondu dans ton fil initial