Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation Fibre Orange Impossible

Mounir-AMRI
contributeur occasionnel
328  

Installation Fibre Orange Impossible

Ce l’a fait maintenant plus d’un mois que j’essaye d’avoir la fibre Orange pour mon appartement, vue que c’est une nouvelle résidence et on a le choix seulement pour Orange

jai attendu 3 semaines pour qu’un technicien passe chez moi le 12/03, pour m’annoncer que notre résidence n’est pas encore éligible à fibre Orange, alors que j’ai deja reçu tout le matériel Orange,

depuis 1 semaine, ma résidence est éligible à la fibre, mais Orange me propose un passage d’un technicien vers le 29Avril voir même début Mai !!

C’est inacceptable. Je dois attendre en tout 3 mois pour qu’on technicien me raccorde un petit file dans l’armoire dans la rue ?

Franchement si j’avais le choix , je n’aurais  jamais resté chez Orange et galerer  comme ça

mon cartier qui se situe à Massy palaiseau, 9 avenue Émile Baudot est bien éligible, mais hélas on ne peut qu’attendre Orange, triste surtout en ce temps de crise , !!! 

1 RÉPONSE 1
Nicolas_
Community Manager
Community Manager
287  

Re: Installation Fibre Orange Impossible

Bonjour @Mounir-AMRI 

Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’Etat comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…) fortement sollicités en cette période agitée. Nous priorisons nos intervention en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, à ce jour, nous ne pouvons vous proposer une date d'installation plus rapide.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Nicolas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798541 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne