- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation Fibre Orange Impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre Orange Impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre Orange Impossible
Ce l’a fait maintenant plus d’un mois que j’essaye d’avoir la fibre Orange pour mon appartement, vue que c’est une nouvelle résidence et on a le choix seulement pour Orange
jai attendu 3 semaines pour qu’un technicien passe chez moi le 12/03, pour m’annoncer que notre résidence n’est pas encore éligible à fibre Orange, alors que j’ai deja reçu tout le matériel Orange,
depuis 1 semaine, ma résidence est éligible à la fibre, mais Orange me propose un passage d’un technicien vers le 29Avril voir même début Mai !!
C’est inacceptable. Je dois attendre en tout 3 mois pour qu’on technicien me raccorde un petit file dans l’armoire dans la rue ?
Franchement si j’avais le choix , je n’aurais jamais resté chez Orange et galerer comme ça
mon cartier qui se situe à Massy palaiseau, 9 avenue Émile Baudot est bien éligible, mais hélas on ne peut qu’attendre Orange, triste surtout en ce temps de crise , !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Orange Impossible
Bonjour @Mounir-AMRI
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’Etat comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…) fortement sollicités en cette période agitée. Nous priorisons nos intervention en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, à ce jour, nous ne pouvons vous proposer une date d'installation plus rapide.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Nicolas