- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre
Bonjour,
Je suis nouvel abonné orange, suite à l'installation de la fibre dans mon immeuble.
J'ai eu droit a l'intervention d'un technicien au manque de professionlisme total, (rendez vous non honorés, des retard de plus de 2h), en plus de cela il est parti alors que connexion ne fonctionnait pas (problème resolu par echat) mais par contre, il a sacagé mon armoire electrique dans laquelle le boitier ONT est installé, chose que nous n'avons découvert qu'après son départ.
Par echat on me demande de payer un intervention à 115€ , pour réparer les dégâts causés par le technicien, comment cela est-ce possible?
Petite precision, je suis dans un appartement quasi neuf (2ans), et je me retrouve avec des files, et un boitier ONT qui pendent dans mon armoire, totalement insecure je pense.
Comment puis-je retrouver une installation normale?
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
bonsoir @Bakary
fais une réclamation
bonne soirée