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Installation défectueuse

Laflotte
contributeur
524  

Installation défectueuse

Bonjour, je suis restaurateur et j’ai du faire appel à un technicien pour installer la fibre. Je lui indique par où faire passer son fil et m’absente 30 minutes. En revenant je constate que le technicien est déjà parti et qu’il a fait passer les câbles non pas là où je lui avais indiqué mais au plus cours c’est à dire en passant sur la hotte du four qui grimpe à 70 degrés… J’appelle depuis le SAV, multiples interlocuteurs tous soit disant très concernés mais aucune solution. Deux interventions mais personne ne vient. Pendant le week-end bien sûr aucune action… 

Je dois donc travailler sans caisse et TPE et expliquer à mes clients pas toujours compréhensif que cela est dû à Orange et leur peu de réactivité. 
Est-ce que quelqu’un a déjà été dans le même cas et si oui, pouvez-vous me dire comment cela c’est fini. 
pour ma part j’envisage toutes les solutions meme passer à un autre opérateur malgré un délai de 15 jours pour câbler. 

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
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504  

Re: Installation défectueuse

Bonjour @Laflotte 

Tous les opérateurs emploient des sous traitants pour installer la fibre et vous êtes tombé sur le mauvais qui n' a pas écouté vos consignes.

insistez auprès d' Orange qui vous facture un service que vous n' avez pas.

 

 

   

Laflotte
contributeur
465  

Re: Installation défectueuse

Bonjour, merci. J’essaye depuis une semaine et si je les crois eux même n’arrivent pas à joindre le sous traitant. Résultat pas de changement… Si je comprends bien il faut que j’attende que la société qui installe daigne répondre à Orange pour convenir d’un rendez-vous qui je l’espère cette fois sera honoré. 

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Installation défectueuse

Bonjour @Laflotte,

Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le nom et le siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Installation défectueuse

Bonjour @Laflotte,


Nous n'avons pas de retour de votre part. Votre demande a t-elle été prise en charge ?


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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