- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation défectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation défectueuse
Bonjour, je suis restaurateur et j’ai du faire appel à un technicien pour installer la fibre. Je lui indique par où faire passer son fil et m’absente 30 minutes. En revenant je constate que le technicien est déjà parti et qu’il a fait passer les câbles non pas là où je lui avais indiqué mais au plus cours c’est à dire en passant sur la hotte du four qui grimpe à 70 degrés… J’appelle depuis le SAV, multiples interlocuteurs tous soit disant très concernés mais aucune solution. Deux interventions mais personne ne vient. Pendant le week-end bien sûr aucune action…
Je dois donc travailler sans caisse et TPE et expliquer à mes clients pas toujours compréhensif que cela est dû à Orange et leur peu de réactivité.
Est-ce que quelqu’un a déjà été dans le même cas et si oui, pouvez-vous me dire comment cela c’est fini.
pour ma part j’envisage toutes les solutions meme passer à un autre opérateur malgré un délai de 15 jours pour câbler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation défectueuse
Bonjour @Laflotte
Tous les opérateurs emploient des sous traitants pour installer la fibre et vous êtes tombé sur le mauvais qui n' a pas écouté vos consignes.
insistez auprès d' Orange qui vous facture un service que vous n' avez pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation défectueuse
Bonjour, merci. J’essaye depuis une semaine et si je les crois eux même n’arrivent pas à joindre le sous traitant. Résultat pas de changement… Si je comprends bien il faut que j’attende que la société qui installe daigne répondre à Orange pour convenir d’un rendez-vous qui je l’espère cette fois sera honoré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation défectueuse
Bonjour @Laflotte,
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le nom et le siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation défectueuse
Bonjour @Laflotte,
Nous n'avons pas de retour de votre part. Votre demande a t-elle été prise en charge ?
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !