- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation de fibre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de fibre
Bonjour, je suis TRÈS en colère.
En effet il y a de ca 2 mois j'ai appelé orange pour changer de mobile la conseillère m'a proposé une offre pour installer la fibre.
Cela ne m'intéressait pas au début mais celle ci a "insisté" en me disant que mo' forfait ne bougerai pas de prix et que l'installation était gratuite.
Donc devant cette offre n'ayant rien à perdre j'ai accepté.
Or j'ai eu la surprise ce matin en ouvrant mes mails de voir que j'allais être débité de 160e fin juin. Je suis très remontée en sachant que l'on m'a certifié que je n'aurais rien à payé. Et bien sûr pas moyen de joindre orange par téléphone.. Comment puis je faire puisqu'il est bien évidemment hors de question que je règle cette facture de 160e alors que j'ai déjà payé mon forfait de 74e.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de fibre
Bonjour @CINDY5931
Insistez au 3900 pour connaitre la raison de cette somme
Sinon faites une réclamation :