- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la box
J 'aimerais savoir si ce problème est déjà arriver à quelqu'un sur ce forum.
Nous avons demander l 'installation de la box chez nous au mois de mars 2020, 3 techniciens dont 2 fois le même sont intervenus en nous demandant de faire des travaux et chose que nous avons faites à 2 reprises.
Ils n ont toujours rien installés depuis donc nous n 'avons toujours pas internet.
Nous les avons aussi contacter à plusieurs reprises, ils nous prennent des rendez - vous téléphoniques à 3 reprises et avec confirmation sms mais personne ne nous rappel.
Et aujourd'hui il attendent soi disant une réponse de constructel???
Et ne savent pas quoi me dire au téléphone???? On parle bien de Orange?????Une societe sloi disant serieuse???En tout cas nous sommes affreusement decu de leurs services et competences.
Avez -vous rencontré ce genre de problème aussi ?
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la box
bonjour @fab381
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la box
Bonjour @fab381,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation et ce manque de prise en charge de votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la box
bonjour @fab381
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la box
Bonjour @fab381
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé et je prends le relai de ma collègue Patricia.
Je comprends effectivement votre déception face à la mise en service de votre ligne internet qui perdure depuis juin, à mon grand désarroi.
J'ai vérifié dans le suivi de votre commande, et je constate une relance auprès du partenaire en charge de votre intervention pour vous proposer un nouveau rendez-vous.
Je vous invite à attendre leur rappel dans les jours qui suivent pour programmer ce rendez-vous tant espéré, même si je conçois aisément votre impatience.
Je vous remercie sincèrement de l'indulgence dont vous nous faites preuve jusque là malgré tout.
Je reste à vos cotés pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la box
Bonjour je vous trouve très mal informé pour quelqu'un qui travaille chez orange et qui à regardé mon dossier.
Car j attend pas depuis juin comme vous dites mais depuis mars madame!!!
Vos techniciens nous ont demandé de faire des travaux au mois de mars à deux reprises pour avoir internet et l 'artisan est témoin dans le dossier que nous sommes entrain de monter pour un montant de plus de 2000 euros mais ca vous le mentionnez pas!!!!!!!!!
De plus tous le monde dois savoir que se sont vos câbles endommagés et que vous êtes les seuls à pouvoir réparer et que personne d 'autres puisse le faire puisque vous en n 'êtes propriétaire.
C 'est facile de dire d attendre on est en 2021 et toujours pas internet à son domicile depuis plus de 6 mois, nous nous laisserons pas faire vous aurez bientôt de nos nouvelles.
Vous nous balladez et ca deviens épuisant!!!!!
Cordialement
Vous n 'êtes en aucun cas sérieux et vos techniciens encore moins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la box
bonjour @fab381
on va attendre un retour du webconseiller @Maryline_G suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la box
Bonjour, j 'arrive à un point avec eux qui est critique.
Etre autant de mauvaise foi pour une enseigne soi disant de confiance!
Hier j 'ai appelé orange et il n 'on pas la même version que celle-ci.
C'est désespérant, on est en 2021 et on ne peux pas avoir internet à cause de orange.
Bonne journée, merci de vous intéressé à mon dossier
Cordialement