- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation de la fibre à mon domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre à mon domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
bonjour @Tressy71
merci du retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
Bonjour
Le feuilleton continue !!!
La nouvelle facture en date du 17/05 : 115.32 €
dont Abonnement 49.99 € + 3.00 € de location +2.33€ régularisation 10.00€ frais d'activation du second décodeur Tv UHD le 12/05 + 60.00€ frais d'échange du décodeur TV le 12/05.
Le formulaire d'abonnement signé le 28/12/2020 par Frédéric Le Mounier Directeur de la Relation Clients et moi même stipule:
Frais Ponctuels: Le raccordement fibre à 0.00 €TTC
Frais d'activation du second décodeur TV à 10.00€ TTC
Frais d'échange de livebox à 0.00€ TTC
Frais d'échange du décodeur à 0.00€ TTC
Pourtant on me facture 50.00€ et le 3900 nous proposait un remboursement de 30.00€ que nous avons refusé puisque le contrat indique 0.00€.
Je demande le remboursement des 50.00€ trop perçus (ou à percevoir le débit devant se faire le 28/05).
Je rappelle que l'ensemble du matériel 1 Livebox et 2 Décodeurs ont été livrés fin Décembre 2020 et que j'ai retourné l'ancien matériel le 14/05 suite à la mise en service de la fibre le 12/05/2021 après 3 tentatives infructueuses, donc 3 dérangements, du fait d'Orange.
Ca commence à me gonfler.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
Bonjour @Tressy71 ,
Si vous avez eu un conseiller et que vous avez refusé son offre, je ne pourrai pas vous proposer mieux, j'en suis navrée.
Votre dernier recours est d'envoyer un courrier au Service National des consommateurs à l'adresse suivante:
SRCOM
33732 Bordeauc cédex 9
Il faudra compter un délai de 1 mois pour avoir une réponse de leur part.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
Bonjour,
Au 3900 le Conseiller me proposait une remise de 30.00€ alors que le contrat signé par Mr. Frédéric Le Mounier Directeur de la relation Clients indique:
Frais ponctuels: Le raccordement Fibre à 0.00€ TTC
Frais d'activation du second décodeur Tv à 10.00€ TTC
Frais d'échange de la livebox à 0.00€ TTC
Frais d'échange du décodeur à 0.00€ TTC (facturé 50.00€ le 17/05)
Pourquoi me proposer le remboursement de 30.00€ au lieu de 50.00€ puisque le contrat signé le 28/12/2020 par Mail à 14h34, Confirmation à 14h35 indique Frais d'échange 0.00€ ?
Les Mails me sont bien envoyés par Orange pour attester de nos accords.
La signature de Mr. Le Mounier doit être honorée c'est aussi simple que cela.
Orange n'est-il pas le mieux placé pour lire et honorer le contrat qu'il envoie?
Je maintiens ma demande de remboursement des 50.00 perçus en contravention du contrat signé le 28/12/2020.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
Re bonjour,
J'ai bien noté l'adresse à Bordeaux mais je vais plutôt écrire en RAR directement à Mr.
Le Mounier 94110 Arcueil.
En effet sur mon contrat figurent nos deux signatures.
Je ne demande pas l'aumône de 30.€ mais le respect d'une précision du contrat.
J'ajoute que je suis client Wanadoo depuis 2003.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
bonjour @Tressy71
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
Bonjour,
J'ai écrit en RAR à Mr. Le Mounier le 20/05 et reçu l'accusé de réception daté du 25/05.
Je n'ai à ce jour pas obtenu de réponse...
Je demande toujours le remboursement des 50 € trop perçus pour échange du décodeur sur la facture du 17/05.
Je rappelle: " Frais d'échange du décodeur à 0.00 € TTC" sur mon contrat fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
bonjour @Tressy71
il faut compter environ 1 mois pour avoir un retour,cela ne devrait plus tarder
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre.
Bonjour,
Je viens d'être avisé par SMS et Mail qu'une remise de 50€ concernant l'échange du décodeur TV serait appliquée sur une prochaine facture.
Je me serais passé de la démarche de réclamation auprès d'Orange mais Merci quand même.
Cordialement.