Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation de la fibre

Mathieu62000
contributeur
332  

Installation de la fibre

Bonjour je poste ici un message pour expliquer mon problème. J'ai déménager le 18 avril 2020, j'ai fait le déménagement de ma ligne à ma nouvelle adresse. Mon interlocuteur m'annonce qu'il faut installer la prise fibre dans mon domicile. Un rendez-vous est pris pour le 28 avril. J'ai donc pris une journée de congés. Le 28 avril aucun technicien ne s'est présenté. Aucun appel pour prévenir.

Je contacte de nouveau orange, ils n'ont aucune information à m'apporter pour cette absence de technicien. Un nouveau rendez-vous est pris pour le 04 mai 2020. Je prends de nouveau une journée de congés. Le technicien s'est présenté mais n'avait pas le bon dossier. Il est reparti sans installer la prise fibre. Aujourd'hui on me redonne un rendez-vous pour le 25 mai 2020. Un mois sans télévision et sans internet avec deux enfants à la maison par temps de confinement. Deux journées de congés prises pour rien. Deux erreurs de la part de ORANGE et c'est moi qui suis pénalisé. En attendant je paye 72 euros pour un service que je n'ai pas. Je commence à en avoir assez de ORANGE. Pour ceux qui ont l'intention de venir chez orange, ne faites surtout pas cette erreur.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Installation de la fibre

bonjour @Mathieu62000 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne