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Installation fibre non effectuée à la date prevue.
RDV prévue ce 10 Juin entre 8h et 11h30 avec l'intervention d'un technicien pour l'installation de la Fibre. Je regarde l'heure : 18 heures du soir, pas vu de technicien et pas de nouvelles ni d'orange, ni du technicien. La moindre des choses c'est d'avertir le client. J'ai passé ma journée à attendre. Je ne vous dis pas si la même chose arrive à un client qui utilise une journée de congé. Inadmissible. Il y a des progrès à faire au niveau de la communication. Est-ce que ça arrive souvent ?
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Re : Installation fibre non effectuée à la date prevue.
Bonjour @sonja71 ,
Je suis navrée pour cette situation
et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et
numéro de ligne mobile pour accéder à votre commande.
Merci de cliquer sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre non effectuée à la date prevue.
Exactement dans le même cas que vous, Rdv pris il y a 1 mois, confirmer a plusieurs reprise (sms, appel téléphonique), je pose 1 journée de congé pour l'arrivé du technicien (entre 14h30 et 17H30)
Au final je vois personne, j'appel l'installateur (Sade telecom) pour au final il me dit : je suis débordé après midi, je pourrais pas venir, on reporte a la semaine prochaine soit vendredi 17 a 15h...
Orange m'envoi un message pour me dire que le rdv est reporté non pas au 17 mais au 18 mais ils n'ont pas d'heure !
Je trouve cela inadmissible pour des client de plus de 20 ans chez orange, et aucun contact ne peut me répondre sur la date et l'heure précise.
Bien sur aucun dédommagement pour la non venu et avoir perdu une journée pour rien !
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Re: Re : Installation fibre non effectuée à la date prevue.
Bonjour @Alias62,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ^Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation fibre non effectuée à la date prevue.
Nous somme en Juillet 2023,et la situation n'a guère évolué....Enfin si mais peut-être en pire.Orange vous propose une série de créneaux pour l'installation de la fibre.Donc comme je travaille je décide de prendre le créneaux après 16h.Et 2 heures avant le rendez-vous, le technicien me contacte pour me dire qu'il ne travaille pas après 16 heures......Il me préviens 2 heures avant le rendez-vous.Et j'insiste sur le 2 heures avant le rendez-vous. Comme si pour commencer il ne connaissait pas son planning.
C'est vraiment désolant, sachant que Orange est le fournisseur d'internet le plus cher du marché.