Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation fibre orange - nouvelle façon de faire ?

Yo86000
contributeur
483  

Installation fibre orange - nouvelle façon de faire ?

Bonjour à tous,

je viens vous faire part de ma nouvelle installation fibre par Orange et la société SOGETREL à Poitiers (86).

Je suis assez étonné, après 2 installations fibre dans mes précédents appartements, j'avais pourtant l'installation d'un boitier fibre où je le voulais dans l'appartement. Ici, le technicien a jugé bon de laisser la box dans cet état sur mon tableau électrique.

Passons sur le côté dangereux de la chose - la box qui chauffe sur le disjoncteur... - je n'arrive pas à résoudre la situation auprès d'Orange malgré tous mes appels. Service technique, déménagement, commercial, réclamation, ... rien du tout ! ça fait 20 jours que ça dure. Ma réclamation a été traitée, on me dit que c'est bien comme ça et que ça allait à l'ancien locataire alors que c'est un logement neuf donc je suis le premier locataire...

Bref, j'ai un peu l'impression qu'on ne sait pas régler le problème chez Orange et qu'on se moque de moi.

Suis-je fou où je suis le seul à qui ça ne convient pas ? Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème ? Si oui, comment a-t-il été réglé ? Dois-je résilier pour obtenir une vraie installation ?

Merci pour vos éclaircissements !

IMG_9225.jpg

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Installation fibre orange - nouvelle façon de faire ?

bonjour @Yo86000 

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yo86000
contributeur
414  

Re: Installation fibre orange - nouvelle façon de faire ?

Ok, merci pour ton retour. Je vais faire ça, en espérant que ça donne une suite...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Installation fibre orange - nouvelle façon de faire ?

bonjour @Yo86000 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne