- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation fibre
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
pas de nouvelle ou est le 7 avril 2022 le technicien m'a pas appelé pour me dire qu'il serait absent rien ... Je vient de demenager je doit payer 2 loyers ce mois ci , ancien + nouveau logement et j'ai prit ma journée de travail pour attendre le technicien . J'appel le service orange et on me dit de rappeler dans la semaine et d'aller en boutique orange pour avoir une box de dépannage . Donc en + de perdre une journée de taff de dois faire 10 km et me taper 2h d'attente en magasin orange ? Est-ce que on me prend pour un **bip** ou c'est comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien absent
On est le 7 avril 2022 le technicien devait venir le 6 ... Je travail dans le developpement web , j'ai prit ma journée de travail pour le technicien et je vien de demenager c'est pourquoi je doit faire installé internet dans mon nouveau logement . donc pour resumer 1 journée de travail non payer , 2 loyer a payé ce moi ci et toujours pas internet pour que je puisse travailler . J'appel orange on me propose 0 solution , ils ne veulent pas appeler pour savoir pourquoi le technicien n'est pas la et la seul solution proposer est que je me deplace en magasin demander une box de depanage alors que je travai lu lundi au samedi et je doit faire 10km et attendre 2h en magasin? est-ce une blague ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Drifter8
n'attends pas appel le 3900 demain ils auront le retour du tehnicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
j'ai deja appelé 2 x
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
deja fait on m'a dit d'aller en boutique orange allé chercher une box de depannage et on m'a pas proposer un autre rdv pour le technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Drifter8
il faut insister pour avoir un autre rendez vous
cdt