Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation fibre

Alice191
contributeur occasionnel
226  

Installation fibre

Bonjour ayant souscrit a la fibre depuis une semaine cela prend effet le 30/01/2020 sauf que l'installateur est venue le 29/01/2020 et par faute d'avoir des goulottes il n'a pas pu me les pausé donc je ne peux toujours pas accéder a mes services car pas de câble dans mon logement( qui celui-ci n,a pas besoin de goulottes), je dois attendre mercredi prochain pour qu'il puisse venir me les posés dans les partis communes et je pense qu'il savait très bien que c'est obligatoire mais le plus bizarre dans cette histoire qu'il m'a dis qu'il allait me facturé les goulottes il est hors de question que je paie quoi que ce soit à SOGETEL ! C'est a eux de faire le nécessaires pour les goulottes dans les partis communes. J’espère qu'un conseillé Orange va leurs dire car c'est hors de question que je sorte 1cts pour sa ! 

2 RÉPONSES 2
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
179  

Re : Installation fibre

@Alice191 Bonjour,

Comment pouvons-nous vous aider ?

Franck_

signature.jpg

Alice191
contributeur occasionnel
158  

Re: Re : Installation fibre

Si vous pouvez remonté l'info car mes services ne sont toujours pas activé je ne veux pas payé pour quelque chose que je n'ai pas. Puis faite remonté l'information que vos installateurs de fibre ne sont pas correctement fourni en matériels ou les infos sont mal donné, j'ai des techniciens qui font des installations maison pour faire des installations en bâtiment alors que les goulottes sont obligatoires il serait bon que SOGETREL améliore leurs communications avec leur techniciens mais surtout qu'ils aillent le matériels nécessaire pour de bonne installations vendredi matin sa fera 3 installateurs qui se déplace pour faire l’installation de câble jusqu’à mon logement et qu'il n'a pas de goulotte et pas assez de longueur de câble. Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne