- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
Depuis le 2 février, j.attends une intervention des services techniques pour que mon domicile soit connecter au réseau fifre de chez orange.
Suite à l’intervention de 3 techniciens à mon domicile, à ce jour, je n’ai toujours pas d’accès à internet, ni téléphone.
J’ai constaté le service client de nombreuses fois, où j’ai dû expliquer à plusieurs reprises la même chose « je n’ ai pas d’internet et de téléphone via ma boxe orange ». On me promets de me rappeler et de m’envoyer un technicien dans les meilleurs délais .
J’ai même eu à faire au niveau 3 du sav, qui c’est engagé personnellement à me rappeler samedi 28 mars entre 13h30 et 14h pour savoir si le technicien était bien intervenu à mon domicile pour solutionner mon problème .
Je suis très mécontent du service client car à par me dire que l’on va me rappeler et que quelqu’un va venir me dépanner, je suis à ce jour toujours dans la même situation.
je ne comprends pas comment on peut laisser ces clients sans moyens de communication étant donné la situation de cette crise du covid-19.
J’espère avoir une réponse car je suis vraiment désespéré.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Christ2426
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt