- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation fibre.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2020
12h44
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre.
On m'appelle pour anticiper le rendez vous à un technicien, ce qui très bien.
Sauf qu'il n'est jamais venu...
Très décevant, ça n'inspire pas confiance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-04-2020
13h13
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre.
Bonjour @Marco113
Je vous conseille d'appeler le service clients au 3900 pour reprendre un rendez-vous.
Il est possible que l'intervention du technicien ait été plus longue que prévu, ceci expliquerait qu'il ne soit pas venu.
La situation n'est pas facile actuellement.
Et pour les clients qui sont en demande, et pour les intervenants.
Vous pouvez joindre un conseiller plus facilement en appelant en début de matinée.
Bonne journée !
Cordialement