Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation fibre

Lupacaro38
contributeur
578  

Installation fibre

J'ai choisi fin janvier de souscrire une offre Livebox Up fibre chez Orange en pensant que l'installation serait de qualité. Très grave erreur... Un technicien est venu pour l'installation le 04/02, il avait juste besoin d'obtenir une manipulation technique de la part d'Orange, manipulation qui lui a été refusée. Depuis c'est un veritable calvaire et toujours aucune installation depuis plus de 3 mois alors que nous avons quand même la borne de raccordement de la fibre du lotissement dans notre jardin...

Après au moins 15 appels auprès du service client qui en a que le nom mais aucune compétence, des heures à expliquer ma situation à des personnes différentes à chaque appel, qui se moquent totalement de votre problème, qui vous disent que le nécessaire est fait juste pour répondre quelque chose alors qu'il en est rien, qu'on vous raccroche même au nez. Après des déplacements en boutique pour devoir réclamer une malheureuse clé 4G pour au moins avoir internet à la maison et heureusement que j'ai eu cette idée car sinon je n'aurais plus du tout internet depuis plus de 3 mois en cette période de confinement (car la ligne de mon ancien opérateur a été très rapidement résiliée fin janvier avant même que le technicien est vérifié que l'installation de la fibre soit possible), je vous épargne la véritable galère pour le rechargement par téléphone avec des coupures de plusieurs jours entre chaque recharge. Un conseiller m'a quand même dit de m'estimer heureux d'avoir une clé 4G... Après 3 visites de techniciens qui vous disent que les informations vont être remontées mais qu'au bout de 3 mois rien a changé. Sans parler également des mails Orange qui vous disent qu'il est important pour eux de vous accompagner dans ce moment difficile du confinement en vous offrant l'accès à des chaines TV dont vous ne verrez jamais la couleur ou même d'un accès à 200Go d'internet mobile mais à condition d'être client pour la téléphonie mobile chez Orange, comme ce n'est pas le cas, je n'ai rien... Enfin pour résumer, la qualité de service est d'une médiocrité absolue, c'est une honte de traiter les clients de cette manière, je regrette tellement d'avoir changé d'opérateur pour venir chez Orange, car depuis c'est: perte de temps, insatisfaction, stress...

3 RÉPONSES 3
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re : Installation fibre

Bonjour @Lupacaro38 

Je me permets d'intervenir suite à votre réclamation.


Je ne comprends pas pourquoi vous ne m'avez pas répondu en message privé avec les éléments demandés.

Lors de votre premier message du 14/02/2020 à 17h59, je vous ai répondu le lendemain le 15/02/2020 à 14h34.

Comment voulez-vous que nous puissions vous aider si vous ne communiquer aucun éléments lorsqu'un conseiller Web Orange vous le propose.

Je vous invite à reprendre les éléments et à me répondre en privé si vous êtes toujours demandeur.

Passez une très belle journée. Prenez soin de vous.


PascalA

signature.jpg


Lupacaro38
contributeur
497  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour Monsieur,

 

Je ne vous ai pas répondu le 16/02 pour 2 raisons.

 

La première est que je n'utilise pas la messagerie Orange et surtout il n'est pas évident de trouver comment vous envoyer un message en privé car le premier réflexe est de répondre au mail reçu.

 

La deuxième est que j'ai eu votre service technique au téléphone le 19/02 qui m'a certifié que le problème allait être résolu très rapidement et que l'installation pourrait se faire au plus tard mi-mars.

 

Si vous êtes en mesure de faire enfin avancer les choses, je suis bien évidemment preneur.

 

Je vous adresse les informations par message privé.

 

Cordialement.

Lupacaro38
contributeur
445  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous faire part d'un manque crucial de communication chez Orange, qui est sans aucun doute la cause du problème qui dure depuis plus de 3 mois.

 

Un nouvel exemple récent, j'ai été contacté par le service technique Orange le 5/05 au matin pour fixer un nouveau RDV pour l'installation de la fibre, prévu ainsi le 11/05 à 13H30 (j'ai reçu 2 sms de confirmation).

 

Le 05/05 après-midi, un technicien est venu à l'improviste pour vérifier pour la 3ème fois le problème. Il est reparti en disant à ma femme la même chose qu'on nous avait dit le 04/02 et qu'il ne fallait pas s'attendre à voir un technicien le 11/05.

 

A ma très grande surprise, je n'ai eu aucun appel pour déplacer le RDV et personne n'est venu hier.

 

Trouvez vous ça normal?

 

Je pense très honnêtement qu'il y a un réel problème de communication entre les techniciens qui se déplacent au domicile et Orange.

 

J'attends votre retour suite aux éléments envoyés en message privé.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762010 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne