- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour tout le monde
Je voulais vous faire part de mon expérience chez Orange
J’avais une prise cassée de téléphone
Un technicien Eiffage Telecom est passé pour la réparation il m’arracher le boîtier fibre existant et a également abîmé l’intégralité des murs je me suis retrouvé sans Internet du 28 novembre jusqu’à ce jour
J’ai été insulté et malmené par les différents techniciens sous-traitants et par le service Orange qui ne me contactes jamais
Les dégâts sont importants
J’ai dû souscrire à la concurrence qui eux m’ont rien Installer la fibre de nouveaux en deux heures alors que Orange est passé cinq fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Laz69009
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt