Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation fibre

Drifter8
contributeur
486  

Installation fibre

fibre.pngpas de nouvelle ou est le 7 avril 2022 le technicien m'a pas appelé pour me dire qu'il serait absent rien ... Je vient de demenager je doit payer 2 loyers ce mois ci , ancien + nouveau logement et j'ai prit ma journée de travail pour attendre le technicien . J'appel le service orange et on me dit de rappeler dans la semaine et d'aller en boutique orange pour avoir une box de dépannage . Donc en + de perdre une journée de taff de dois faire 10 km et me taper 2h  d'attente en magasin orange ? Est-ce que on me prend pour un **bip** ou c'est comment ? 

5 RÉPONSES 5
Drifter8
contributeur
465  

Technicien absent

On est le 7 avril 2022 le technicien devait venir le 6 ... Je travail dans le developpement web , j'ai prit ma journée de travail pour le technicien et je vien de demenager c'est pourquoi je doit faire installé internet dans mon nouveau logement . donc pour resumer 1 journée de travail non payer , 2 loyer a payé ce moi ci et toujours pas internet pour que je puisse travailler . J'appel orange on me propose 0 solution , ils ne veulent pas appeler pour savoir pourquoi le technicien n'est pas la et la seul solution proposer est que je me deplace en magasin demander une box de depanage alors que  je travai lu lundi au samedi et je doit faire 10km et attendre 2h en magasin? est-ce une blague ? fibre.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Installation fibre

Bonjour @Drifter8 

 

n'attends pas appel le 3900 demain ils auront le retour du tehnicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drifter8
contributeur
447  

Re: Installation fibre

j'ai deja appelé 2 x 

Drifter8
contributeur
444  

Re: Installation fibre

deja fait on m'a dit d'aller en boutique orange allé chercher une box de depannage et on m'a pas proposer un autre rdv pour le technicien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Installation fibre

re @Drifter8 

 

il faut insister pour avoir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne