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Abonné depuis des années à Sosh, j'ai pris rendez-vous pour une installation Orange/fibre.
2 fois que je prends une 1/2 journée pour accueillir le technicien qui doit m'installer la fibre ... en vain.
2 fois que j'attends jusqu'à la fin du créneau horaire et personne ne vient. Pas un coup de fil pour avertir, pas un mot d'excuse !
2 fois que je téléphone au 3900, on me dit que "si, si, il va passer, d'ailleurs je vous rappelle en fin de journée pour savoir si c'est fait". Evidemment personne n'est passé et personne ne rappelle !!!
Le prestataire d'installation fibre est d'une nullité et d'une incorrection incroyables. S'il n'assure pas sa mission de façon satisfaisante je suggère à Orange d'en changer. Ca évitera de mécontenter la clientèle.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@jihem78,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme le rendez-vous prévu le 11/07 entre 13H30 et 16h30.
Est-ce bon pour vous ? Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @jihem78,
Je comprends votre déception face à ces rendez-vous non honorés.
Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour ces désagréments.
Je suis d'accord avec que la moindre des choses aurait été de prévenir.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les actions qui me sont possibles. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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@jihem78,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme le rendez-vous prévu le 11/07 entre 13H30 et 16h30.
Est-ce bon pour vous ? Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour @jihem78
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 11/07
Bon après midi
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Re: Re : Installation fibre
Suite et fin de ce sujet,
L'installateur fibre est enfin passé comme prévu au 3e rdv et tout fonctionne bien depuis hier.
Hallelujah !
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour @jihem78
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour @jihem78
Je vous remercie de votre retour positif et je suis ravie que votre logement soit enfin Fibré.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre
je vois que je ne suis pas seule dans la même situation, c'est impensable et très incorrect de la part d'orange, personnel à revoir sérieusement