Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation fibre

jihem78
contributeur
1 529  

Installation fibre

Abonné depuis des années à Sosh, j'ai pris rendez-vous pour une installation Orange/fibre.

2 fois que je prends une 1/2 journée pour accueillir le technicien qui doit m'installer la fibre ... en vain.

2 fois que j'attends jusqu'à la fin du créneau horaire et personne ne vient. Pas un coup de fil pour avertir, pas un mot d'excuse !

2 fois que je téléphone au 3900, on me dit que "si, si, il va passer, d'ailleurs je vous rappelle en fin de journée pour savoir si c'est fait". Evidemment personne n'est passé et personne ne rappelle !!!

Le prestataire d'installation fibre est d'une nullité et d'une incorrection incroyables. S'il n'assure pas sa mission de façon satisfaisante je suggère à Orange d'en changer. Ca évitera de mécontenter la clientèle.

 


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 446  

Re : Installation fibre

@jihem78,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme le rendez-vous prévu le 11/07 entre 13H30 et 16h30. 

Est-ce bon pour vous ? Aviez-vous d'autres points à aborder ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 521  

Re: Installation fibre

@jihem78 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 464  

Re : Installation fibre

Bonjour @jihem78,

Je comprends votre déception face à ces rendez-vous non honorés. 
Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour ces désagréments.
Je suis d'accord avec que la moindre des choses aurait été de prévenir. 
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les actions qui me sont possibles. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 447  

Re : Installation fibre

@jihem78,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme le rendez-vous prévu le 11/07 entre 13H30 et 16h30. 

Est-ce bon pour vous ? Aviez-vous d'autres points à aborder ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 421  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @jihem78 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 11/07

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jihem78
contributeur
1 046  

Re: Re : Installation fibre

Suite et fin de ce sujet,

L'installateur fibre est enfin passé comme prévu au 3e rdv et tout fonctionne bien depuis hier.

Hallelujah !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 019  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @jihem78 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
995  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @jihem78 

Je vous remercie de votre retour positif et je suis ravie que votre logement soit enfin Fibré.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MA142
contributeur
658  

Re: Installation fibre

je vois que je ne suis pas seule dans la même situation, c'est impensable et très incorrect de la part d'orange, personnel à revoir sérieusement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795965 membres inscrits 🧡

3480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne