- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2023
19h04
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Encore un rdv manqué ...
Le technicien n'est pas passé sans prévenir, un grand classique chez Orange. Des engagements rarement tenus mais une politique commerciale assez efficace et agressive...
Que peut-on attendre de la part de cette société commerciale à part le mépris de ses clients.
À fuir...
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2023
19h14
141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
reprends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin