Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation fibre

loulou03
contributeur
1 069  

Installation fibre

Honteux !!!!!!!!

On me donne 2 rendez-vous pour l'installation de la fibre, rendez-vous imposés en plus ! obligé de poser des congés !

1er rendez-vous 07/12 : pas vu de technicien ??? pas d'appel pour annuler !!!!! alors que moi on m'avait précisé que si j'annulais le rdv je serai facturé 69 euros !

Je contacte orange qui se renseigne auprès de scopelec pour savoir pourquoi le technicien n'est pas passé. Pas de réponse concrète... Scopelec me contacte pour s'excuser et proposer un deuxième rdv aujourd'hui 11/12.

2ème rdv : Prévu ce matin à 8h. Pas de technicien, j'appelle au moins 10 fois scopelec la secrétaire me laisse en attente, ne me laisse pas parler, me raccroche au nez... une catastrophe !!!!! Je rappelle en numéro caché et là elle me dit que son logiciel a eu un problème que nous n'avons pas d'horaire prévu pour l'intervention d'un technicien...qu'elle essaie de le contacter mais qu'il ne lui répond pas...

Un technicien de chez scopelec est actuellement chez mon voisin j'ai donc été le rencontré, il me dit qu'il n'a pas de rdv prévu chez moi !!!! que la société leur fixe jusqu'à 4 rdv par jour alors qu'il ne peut en assuré que 2 !

Si personne n'intervient aujourd'hui, je résilie mon contrat avec orange qui en plus depuis hier a basculé mon contrat sur la fibre alors que cela n'est même pas installé !!!!!

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 032  

Re : Installation fibre

Bonjour,

 

@loulou03

 

 

Pour vous adressez à Orange, voir vos possibiltés de réclamation et recours.:

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Pommefraise
contributeur
741  

Re : Installation fibre

Bonjour à tous j'ai une question j'ai la fibre qui vient d'être installer dans mon immeuble mais j'ai toujours ma vieille Livebox brancher sur la prise téléphone et j'ai l'impression que mes appareil raccorder à la Livebox rame quand on veux utiliser Internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne