Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation ligne

Kakiche64
contributeur occasionnel
725  

Installation ligne

Bonjour

Nous avons au mois de septembre. Au mois de décembre nous prenons un abonnement chez Orange. Après 4 rdv infructueux où personne ne prévient on nous signale qu'il faut changer le poteau car il n'y a plus de place sur le répartiteur. Ni Orange ni la mairie ne sont en mesure de nous donner des infos

Vers qui devont nous nous tourner car là ça commence à faire long

Merci

18 RÉPONSES 18
Celine426
fan
fan
682  

Re: Installation ligne

Bonjour @Kakiche64 

 

Si j'étais à votre place, je privilégierais davantage un contact avec la mairie plutôt qu'avec le service après-vente. Cependant, si vous souhaitez obtenir satisfaction auprès du service après-vente, il vous faudra insister auprès d'eux... beaucoup insister !

Bon courage. 

Kakiche64
contributeur occasionnel
661  

Re: Installation ligne

Bonjour. C'est ce que j'essaie de faire. Mais même la mairie n'est pas en mesure de me répondre

Si courage il va en falloir. Merci à vous 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re: Installation ligne

Bonjour @Kakiche64,

Je suis navrée de lire vos difficultés et vous propose mon aide. Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Patricia



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Installation

Bonjour @Kakiche64,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.👍


Je viens de consulter votre commande 📋.

Effectivement, des travaux 🛠 sont nécessaires sur le réseau afin de vous raccorder. 

La date 📅 de réalisation prévisionnelle est au 6 avril 2024. 

Comme son nom l'indique, cette date est prévisionnelle et peut varier en fonction des interventions.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelle information.


Bel après-midi à vous.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kakiche64
contributeur occasionnel
547  

Re: Re : Installation

Bonjour. Oui c'est une date prévisionnelle mais depuis septembre ça commence à faire long !!!! Apart 'ous dire qu'il y a des travaux rien n'avance Et ni Orange ni la mairie ne sont en mesure de nous dire quelque chose

Cdt

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re: Re : Installation

Bonjour @Kakiche64 


Je reviens vers vous pour vous informer que les travaux sur le réseau sont toujours en cours.

Je viens de relancer nos équipes techniques afin qu'elles nous fournissent davantage d'informations.

Je suis bien consciente que le temps est long et j'en suis désolée.

Quoi qu'il en soit, soyez assuré que nous suivons attentivement votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations. 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kakiche64
contributeur occasionnel
444  

Re: Re : Installation

Bonjour.  Ça commence à faire long.  Il faudrait que quelqu'un fasse accélérer les chose car nous commençons à manquer de patience...

Cdt 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Re : Installation

Bonjour @Kakiche64 

Nous continuons le suivi de votre dossier. 
Nous n'avons pas encore de retour de notre partenaire. 

Je reviendrai vers vous dès que j'aurais des nouvelles informations. 

Excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kakiche64
contributeur occasionnel
349  

Re: Re : Installation

Bonsoir. Il va falloir faire accélérer les choses 

La mairie nous a signalé que c'était à Orange à faire les travaux. 

Je vais ma renseigner auprès d'une association de consommateurs car là ça devient insuppoet6dz sa faire balader comme ça depuis décembre 

Cdt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767539 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne