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Installation ligne
Bonjour
Nous avons au mois de septembre. Au mois de décembre nous prenons un abonnement chez Orange. Après 4 rdv infructueux où personne ne prévient on nous signale qu'il faut changer le poteau car il n'y a plus de place sur le répartiteur. Ni Orange ni la mairie ne sont en mesure de nous donner des infos
Vers qui devont nous nous tourner car là ça commence à faire long
Merci
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Re: Installation ligne
Bonjour @Kakiche64
Si j'étais à votre place, je privilégierais davantage un contact avec la mairie plutôt qu'avec le service après-vente. Cependant, si vous souhaitez obtenir satisfaction auprès du service après-vente, il vous faudra insister auprès d'eux... beaucoup insister !
Bon courage.
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Re: Installation ligne
Bonjour. C'est ce que j'essaie de faire. Mais même la mairie n'est pas en mesure de me répondre
Si courage il va en falloir. Merci à vous
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Re: Installation ligne
Bonjour @Kakiche64,
Je suis navrée de lire vos difficultés et vous propose mon aide. Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Installation
Bonjour @Kakiche64,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.👍
Je viens de consulter votre commande 📋.
Effectivement, des travaux 🛠 sont nécessaires sur le réseau afin de vous raccorder.
La date 📅 de réalisation prévisionnelle est au 6 avril 2024.
Comme son nom l'indique, cette date est prévisionnelle et peut varier en fonction des interventions.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelle information.
Bel après-midi à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation
Bonjour. Oui c'est une date prévisionnelle mais depuis septembre ça commence à faire long !!!! Apart 'ous dire qu'il y a des travaux rien n'avance Et ni Orange ni la mairie ne sont en mesure de nous dire quelque chose
Cdt
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Re: Re : Installation
Bonjour @Kakiche64
Je reviens vers vous pour vous informer que les travaux sur le réseau sont toujours en cours.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin qu'elles nous fournissent davantage d'informations.
Je suis bien consciente que le temps est long et j'en suis désolée.
Quoi qu'il en soit, soyez assuré que nous suivons attentivement votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation
Bonjour. Ça commence à faire long. Il faudrait que quelqu'un fasse accélérer les chose car nous commençons à manquer de patience...
Cdt
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Re: Re : Installation
Bonjour @Kakiche64
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Nous n'avons pas encore de retour de notre partenaire.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurais des nouvelles informations.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation
Bonsoir. Il va falloir faire accélérer les choses
La mairie nous a signalé que c'était à Orange à faire les travaux.
Je vais ma renseigner auprès d'une association de consommateurs car là ça devient insuppoet6dz sa faire balader comme ça depuis décembre
Cdt